Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu en allant voir des zorros ce matin qu'il fallait saisir ses vpoeux d'affectation pour le stage filé quand on est admissible. Sur l'affiche, c'était marqué à aprtir du 16 jiun, sur le site, ils indiquent le 26..

A surveiller donc.

Posté(e)

j ai vu le papier aussi aux oraux mais je comprends pas...qu'est ce qu'on doit faire comme voeu??? on ne sais pas dans quel departement on va etre affecté si jamais on a le coucours, donc je vois pas comment on pourrait faire des voeux..... enfin c'est peut etre moi qui comprends rien (desolee j ai pas fait PE1 alors tous les trucs administratifs ca me dépasse)

si quelqu un passe par la et peut m expliquer...

merci

Posté(e)

J ai fait PE1 mais je comprend rien non plus!!

Il y aura peut etre des explications quand le serveur sera ouvert, je comprend rien à ces histoire de stages!!!

Posté(e)

bin, tu dis où tu voudrais bien aller, pis selon ton admission, et ton rang d'admission, ils t'affectent ! C'est pour le stage filé.

Justement tu choisis ton département lors de tes voeux. C'est pas sûr que tu aies ce que tu demandes. .. c'est + clair?

Posté(e)

euh non c est pas très clair!! :blush:

Les voeux pour choisir le departemant (site de formation de Nantes, Angers etc...) on les a deja fait au moment de l inscription au concours, nan?

Donc ce qu ils nous demande de saisir maintenant c est quoi?

Parce que pour le moment, si on a notre concours, on sait pas où on va se retrouver!

Posté(e)
bin, tu dis où tu voudrais bien aller, pis selon ton admission, et ton rang d'admission, ils t'affectent ! C'est pour le stage filé.

Justement tu choisis ton département lors de tes voeux. C'est pas sûr que tu aies ce que tu demandes. .. c'est + clair?

en tous cas pour moi, oui!

mais je pensais qu'on avait déjà fait nos choix à l'inscription et que ça dépendait de notre classement au concours!

Je suis pas encore passée à l'oral alors j'avais rien vu...

Posté(e)

ah oui ! j'avais oublié qu'on avait déjà saisi les voeux départementaux !!!

bon bin c'est ptet les circonscriptions alors? en tous cas de l'affinage dans les voeux je pense...

Posté(e)

J'imagine que si vraiment ils veulent qu'on fasse quelque chose, ils vont nous envoyer un courier, ou au moins un email, enfin quelque chose... pour que tout le monde y pense !

On verra en temps voulu, il y aura sûrement plus de précisions...

Posté(e)

attendez de quoi vous parlez?

qu'est ce que c'est que ce truc????!!!!

j'arrive pas a acceder a cette page.

p'tetre qu'on va etre tous admis en pe2 :blush:

ouais ben on peut esperer quoi!!!

Posté(e)

j'ai vu en allant voir des zorros ce matin qu'il fallait saisir ses vpoeux d'affectation pour le stage filé quand on est admissible. Sur l'affiche, c'était marqué à aprtir du 16 jiun, sur le site, ils indiquent le 26..

A surveiller donc.

Tu as pu assister à des oraux (Zorros :P ) ?

Posté(e)

- oui jai assisté aux zorros, enfin, à un seul : OP+musique, en Epsagnol et EPS personne voulait de moi et comme je voulai spas passer ma journée à l'IUFM attendre qu'une bonne âme pas trop stressée m'accepte, je suis repartie !

Staprem, j'assiste à mon oral d'esapgnol !

- j'ai reçu le courrier de l'IUFM, concernant cette saisie des voeu, vous devriez pas tarder à le recevoir aussi

A partir du 26/06, sur ce site

il faut choisir, pour chaque département le bassin de formation où on voudrait faire notre stage filé (une journée par semaine toute l'année).

Si j'ai bien compris, selon le rang de classement et les voeux formulés à l'inscription, on a un département. Puis, selon le classement et les voeux on a un bassin de formation.

Pffffffffft, il me tarde d'être le 27 pour avoir fini, et le 11 juillet pour être fixée, tiens !! grrrrrrrrrrrr

Posté(e)

pleins de :clover: pour ton oral d'espagnol alors !