kahena Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une note éliminatoire pour l'épreuve facultative de langue? Merci
Roussette Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une note éliminatoire pour l'épreuve facultative de langue? Merci Tant que tu te présentes et que tu parles un minimum tu n'auras pas zéro et tu ne seras pas éliminée
del-120312 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Alors pour clore ce chapitre sur :FAUT IL SE PRESENTER A L'EPREUVE FACULTATIVE POUR NE PAS ETRE ELIMINEE?? LA réponse NONNNNNNNNNNN! en tous les cas sur créteil, j'avais raison de douter! <_< J'ai donc écouté le cher monsieur du rectorat et de l'inspection d'académie qui m'avaient prévenu du risque d'élimination, je me suis donc tapée 6h de tgv dans la journée, +2 H de RER , perdu une journée de révision et de l'argent, pour l'oral pour RIEN! Arrivée à melun, on s'aperçoit qu'il y avait pleins d'absents, qui ne se sont pas souciés eux d'avoir déplacé un jury pour rien ou des conséquences que celà pouvait avoir, entre autre la note éliminatoire... On demande aux personnes qui nous font émarger en espérant qu'elles nous disent qu'on avait bien fait de venir et que la non présentation même à une épreuve facultative entrainait l'élimination , propos tenus par toutes les administrations soit disantes compétentes, et là que nous dit -on? Un magnifique NON... :o Donc on s'est tapés les allers retours, les frais, la fatigue pour rien, ou disons pour dire tout le long de l'entretien: "i don't understand" , "ou pouvons nous arrêter l'entretien? " Un oral inutile et non sanctionné pour ceux qui ne se sont pas souciés de la présence ou pas des jurys, des candidats certainement habitant pourtant pas à des kms du lieu d'examen... Cette épreuve est une véritable torture quand on ne l'a pas révisé, idem pour l'épreuve d'eps, entre cette langue facultative et tous les dispensés (parfois suspects) en eps qui vont se taper la moyenne ou ne pas être sanctionnés de ne pas s'être présenté en langue comme c'était prévu par "monsieur" du rectorat pendant que les autres ont fait l'effort de se taper 800Km , je trouve ça dégueu et injuste! <_< <_< Voilà c'était le coup de gueule de ma journée bien ratée! Par conséquent, pour ceux qui doivent encore passer l'épreuve de langue sur créteil en facultative, si vous ne vouliez plus vous y présenter , sachez qu'il n'y aura aucune sanction ni élimination...la réponse , on finit par l'avoir quand on se déplace! <_<
Messages recommandés