doudou92 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 bonjour, je passe demain avec la comission 10 à saint germain est ce kelk un est deja passé avec celle ci merci pour vos reponses bonne continuation mumu
doudou92 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 personne? j'aurai aimé savoir si on avait droit au notes merci mumu
clopatre Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 voila eps de fait(commission 6) ...............ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai envie de pleurer!! si j'ai 9/20 c'est un miracle!! j'ai pas eu le temps de finir mon exposé, question sur course longue a l'ecole j'ai dit 6 min au C1 , 8min au C2 alors que dans les programme ils parlent pas de course longue dans ces cycles, j'suis nulle!!! ( bon j'au au moin sbien répondu 15min pour C3) quand elle m'a demandé si les enfants de C1 pouvaient tenir un rôle d'observateur comme je l'indiquait dans mon exposé , que j'ai dit oui avec mes explications elle avait pas l'air convaincu puis question sur danse:donner une séance d'entrer dans l'activité ca va a peut près, les variables, et en plus une super question dégeulasse si vous etes en cm2 dans une pur zep vous faites comment pour faire entrer la classe dans l'activité notamment les garcons puis quelles sont les autres activités du domaine artistique? ( ca c'est bon)
doudou92 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 voila eps de fait(commission 6) ...............ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai envie de pleurer!! si j'ai 9/20 c'est un miracle!!j'ai pas eu le temps de finir mon exposé, question sur course longue a l'ecole j'ai dit 6 min au C1 , 8min au C2 alors que dans les programme ils parlent pas de course longue dans ces cycles, j'suis nulle!!! ( bon j'au au moin sbien répondu 15min pour C3) quand elle m'a demandé si les enfants de C1 pouvaient tenir un rôle d'observateur comme je l'indiquait dans mon exposé , que j'ai dit oui avec mes explications elle avait pas l'air convaincu puis question sur danse:donner une séance d'entrer dans l'activité ca va a peut près, les variables, et en plus une super question dégeulasse si vous etes en cm2 dans une pur zep vous faites comment pour faire entrer la classe dans l'activité notamment les garcons puis quelles sont les autres activités du domaine artistique? ( ca c'est bon) moi aussi c'est fait je suis passé à 8h30 et toi clopatre? moi exposé (9min 07) un peu dommage ensuite une question sur mon exposé(expliquer une séance);apres j'ai eu natation : 1) donner nous une programmation en cycle 2 2)vous commencez dans le petit ou le grand bain 3) combien vous êtes d'accompagnant 4)l'organisation des séances d'aprentissages voili voilou bon courage mumu
doudou92 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 desole erreur manip moi aussi c'est fait je suis passé à 8h30 et toi clopatre? moi exposé (9min 07) un peu dommage ensuite une question sur mon exposé(expliquer une séance);apres j'ai eu natation : 1) donner nous une programmation en cycle 2 2)vous commencez dans le petit ou le grand bain 3) combien vous êtes d'accompagnant 4)l'organisation des séances d'aprentissages voili voilou bon courage mumu
dirk diggler Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 hum...quelles sont les autres activités artistiques?
clopatre Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 j'ai répondu activités gymniques, mimes, activités de cirque, pour petits rondes et jeux dansés
arline Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 bonjour je suis passée ce matin à st germain en milieu de matinée, jury 13 suis tombée sur la natation principalement
dirk diggler Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 donc pas de liens à faire avec la musique ou les arts visuels?
lilul Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 question sur course longue a l'ecole j'ai dit 6 min au C1 , 8min au C2 alors que dans les programme ils parlent pas de course longue dans ces cycles, j'suis nulle!!! ( bon j'au au moin sbien répondu 15min pour C3) Mais si il y a course longue en cycle 2: "courir entre 6 et 12 min selon les possibilités des élèves sans s'essoufler" Et en maternelle: "faire quelques tours de terrains sans s'essoufler" C'est dans les docs d'accompagnement. Donc t'as pas tout faux
Messages recommandés