Yseult Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pour ton temps < à ton entrainement , peut-être ne devrais-tu pas en parler , ou juste allonger celui que tu faisais à l'entrainement un peu histoire qu'il soit cohérent, si tu ne leur dis pas combien tu faisais à l'entrainement ils ne peuvent pas le savoir! Je pense personnellement qu'il faut au contraire tirer les leçons de cette contre performance et leur expliquer les causes possibles. Le stress est bien évidemment la cause principale que tu peux cumuler avec la fatigue dû au révision, à la saison s'il a fait chaud, etc... Par contre, je ne suis pas sûr que c'est à toi d'amener le sujet la dessus... Bon courage @+ Eric. Oui, le texte officiel dit clairement : Texte réglementaire :« Au cours de l’entretien, le candidat indique ce qu’il retire de sa pratique pour lui-même et pour son enseignement. Il expose en particulier comment il peut transposer cette pratique dans son enseignement à l’école primaire, en prenant en compte les liens avec les autres disciplines et le développement de l’enfant. » Précisions : L’exposé porte sur la pratique que le candidat a de l’activité choisie pour la prestation physique, sur ce qu’il en retire pour lui-même, puis sur le traitement didactique de cette activité. Il prend appui sur la connaissance des programmes des trois cycles de l’école, du développement de l’enfant et des contraintes propres à l’apprentissage.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant