Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je passe demain matin et j'ai quelques précisions de vocabulaire à voir. si une bonne âme voulait bien m'aider...

1) homework (invariable, pas de s). mais on dit : the homework is / are ??

2) pour dire "pendant mon stage, j'ai vu...", on dit : during my school placement, I saw / I have seen ??

3) comment dire : "j'ai déjà entendu cette nouvelle il n'y a pas longtemps, dernièrement "

merci de m'aider car le stress monte :unsure:

Posté(e)
je passe demain matin et j'ai quelques précisions de vocabulaire à voir. si une bonne âme voulait bien m'aider...

1) homework (invariable, pas de s). mais on dit : the homework is / are ??

2) pour dire "pendant mon stage, j'ai vu...", on dit : during my school placement, I saw / I have seen ??

3) comment dire : "j'ai déjà entendu cette nouvelle il n'y a pas longtemps, dernièrement "

merci de m'aider car le stress monte :unsure:

1. Bon, moi je dirais Homework (sans "the") puis IS

Par exemple :

"Homework is necesary to give the pupils an opportunity to review their lessons, in a much quiet environment, but I think that written homework is useless..."

2. Tu es sure de "School placement" ? (j'aurais dit "observation program", ou "training course in a class" ou qqchose comme ça) :idontno:

Sinon, je crois qu'il faut mettre "I saw" , parce que le preterit est le temps du passé, terminé (c'est le cas : tu n'es plus en stage au moment de l'oral) alors que "I have seen", Present perfect, est le temps du passé qui veint juste de se terminer ou qui se continue dans le présent. Glabalement, tu as moins de risque de te planter si tu utilises le preterit plus facilement que le Pperfect (qui est beaucoup moins courant que notre passé composé, en fait)

3. "I've just heard that..." = je viens d'entendre que

"Lately / recently / I've heard that (ou I heard that)" = Récemment, j'ai appris que...

Posté(e)

merci charivari !!

si quelqu'un pouvait confirmer. avec 2 avis, je serai totalement rassurée !!

Posté(e)

De mon point de vue :

- Homework is ....

- Lately/ recently, I heard about/of (something) (j'ai vérifié sur mon super Roberts & Collins qui date mais qui est juste normalement ! pour l'expression entendre parler de quelque chose)

Pour les temps, il faut que je me remette dans le bain avant d'affirmer quoi que ce soit