titisia Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Tout est dans le titre. Je me demande si c'est nécéssaire de l'acheter sachant que j'ai déjà le tome 2 du guide de l'enseignant et j'ai fini mon exposé de danse. Ceux qui l'ont, pouvez-vous me donner le sommaire pour savoir si ça correspond aux apsa de mon académie à savoir: course, natation, jeux collectifs ac ballon et course d'orientation. Merci de vos réponses.
laremi Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 dans le mien je n'ai que athél et dans correct mais très succint beaucoup de blabal inutile sur la préparation à l'épreuve physique...
Qilili Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 il n'y a que l'EPS en général, l'athlétisme et la danse (pas de natation ni de jeux collectifs ni jeux d'orientation). Je pense qu'il peut être très utile pour préparer la partie exposé (ce que tu as déjà fait) mais pas trop pour la partie entretien.
titisia Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Merci pour vos réponses, vous m'évitez ainsi de faire des dépenses inutiles.
Messages recommandés