Aller au contenu

PE2 Nice 2006-2007


Tinychris

Messages recommandés

Ben en fait j'avais fait ce post juste pour les niçois, sans ségrégation aucune, juste pour qu'on essaye de se retrouver.

Mais pourquoi pas ouvrir le même post pour les varois?

Et puis ce serait sympa de faire un de ces jours une méga-rencontre es edépiens de la région!! :)

Oui pourquoi pas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tinychris

    25

  • natlaetitia

    6

  • pinky03

    6

  • sab06

    5

Moi, aussi, je serais sur Nice!

Au fait, j'ai une question :

Quels sont les livres de préparation au concours que l'on peut vendre et ceux que l'on doit garder à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le post!

Je suis un peu énervée par le changement de la date de rentrée; c'est vrai: on a quand même reçu une lettre officielle; quand on prévoit des vacances... :angry: pfff. Je sens que l'organisation ne va pas être au top <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui une fiche de position à remplir, avec un petit mot indiquant que la rentrée était finalement avancée <_< .

C'est celle que les nouveaux PE2 ont rempli à la réunion d'affectation?

Doit-on la renvoyer (rien n'est indiqué :huh: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui une fiche de position à remplir, avec un petit mot indiquant que la rentrée était finalement avancée <_< .

C'est celle que les nouveaux PE2 ont rempli à la réunion d'affectation?

Doit-on la renvoyer (rien n'est indiqué :huh: ) ?

coucou sab!

Oui on a rempli cette fiche à la réunion et on l'a rendue immédiatement aux dames qui s'occupaient de Nice! Donc, à mon avis, faut que tu la renvoies.

D'autre part, on rentre le 30 aout, on a une réunion le matin et le midi on a un pique nique tous ensemble (Pe2, formateurs), il faut apporter 5 euros si on veut y participer! La date de rentrée est avancée car c'est ce jour-là que l'on va nous attribuer notre école de stage pour toute l'année et que l'on va nous parler de l'organisation de l'année. Voilà!

Bonnes vacances à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui une fiche de position à remplir, avec un petit mot indiquant que la rentrée était finalement avancée <_< .

C'est celle que les nouveaux PE2 ont rempli à la réunion d'affectation?

Doit-on la renvoyer (rien n'est indiqué :huh: ) ?

coucou sab!

Oui on a rempli cette fiche à la réunion et on l'a rendue immédiatement aux dames qui s'occupaient de Nice! Donc, à mon avis, faut que tu la renvoies.

D'autre part, on rentre le 30 aout, on a une réunion le matin et le midi on a un pique nique tous ensemble (Pe2, formateurs), il faut apporter 5 euros si on veut y participer! La date de rentrée est avancée car c'est ce jour-là que l'on va nous attribuer notre école de stage pour toute l'année et que l'on va nous parler de l'organisation de l'année. Voilà!

Bonnes vacances à tout le monde!

Merci natlaetitia!

J'ai du mal à visualiser ce "pique nique" tous ensemble :P :P , on verra bien...

Sais-tu si l'après-midi aussi il y a réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de dresser la liste des edpien(ne)s qui se retrouveront l'an prochain sur les bancs de Stephen Liégeard.

Pour vous rajouter à la liste, envoyez moi un MP et j'éditerai!

A ce jour, nous avons :

Elisabeth06

Hélène77

Jin

Lilou06

Moka (congé maternité?)

Natlaetitia

Sab06

Sevp

Speranza2006

Tinychris

Vertigo

et ..et...et???

nathaliep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...