tetelle13 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut à tous, j'ai une question peut-être un peu bébête mais bon j'ai besoin de la réponse. Comment vous faites pour réunir tout ce qui peut concerner l'oral pro dans les IO ??? Merci !
tetelle13 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Désolée de faire du hors-sujet mais Estaque Riaux,Plage ou Gare ?Amicalement ! Saint Henri Rabelais !
Mel(yMélo) Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 j'ai pas compris la question. Ou ce que j'ai compris.. je réponds, y a des trucs que t'es sensée savoir et qui sont pas dans les IO : les courants péda, l'historique de l'école, des trucs comme ça..
tetelle13 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 j'ai pas compris la question. Ou ce que j'ai compris.. je réponds, y a des trucs que t'es sensée savoir et qui sont pas dans les IO : les courants péda, l'historique de l'école, des trucs comme ça.. oui oui ça je sais bien mais dans l'exposé il faut mettre en relation avec les io ce qu'on va dire. Ex: les io favorisent l'éducation sur l'instruction. Il doit y avoir plein de choses comme ça. Donc comment faites vous pr répertorier ttes ces données...
Messages recommandés