sevesioux Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour! J'aurais besoin d'un petit renseignement : je suis une surveillante d'externat au chomage, je viens de demenager et la cpam de mon nouveau domicile a renvoyé mon dossier a la MGEN. Tous les surveillants d'externat sont gérés par la MGEN au niveau de la sécu? tout ceci me fait chauffer le cerveau là, si quelqu'un pouvait m'eclairer ...
clarisse3 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 En tout cas, ce que je sais moi c'est que quand tu es assistant d'éducation tu es obligé de prendre la sécu de la MGEN Pas la mutuelle mais la sécu t'es obligé Moi ils m'ont limite harcelé pour que je remplisse la feuille d'inscription... J'étais à la LMDE (vu que je suis étudiante aussi) mais non il FAUT que tu t'inscrives à la MGEN Alors je pense que pour les surveillants se doit être la même tarif! J'espère que je t'ai aidé... Clarisse
sevesioux Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 merci clarisse! Je vais bien voir, mon dossier a de toute façon été transféré à la MGEN, nous verrons bien...faut prendre son mal en patiente avec la paperasse... C'est sympa de m'avoir repondu en tout cas
wazawam Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 En tout cas, ce que je sais moi c'est que quand tu es assistant d'éducation tu es obligé de prendre la sécu de la MGENPas la mutuelle mais la sécu t'es obligé Moi ils m'ont limite harcelé pour que je remplisse la feuille d'inscription... J'étais à la LMDE (vu que je suis étudiante aussi) mais non il FAUT que tu t'inscrives à la MGEN Alors je pense que pour les surveillants se doit être la même tarif! J'espère que je t'ai aidé... Clarisse ba moi je suis à la sécu normal, j'ai jamais rien reçu de la MGEN ou quoi que ce soit
Messages recommandés