Yaka... Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Jeudi, je participe à une rencontre sportive, il me faut 5 parents, car ça se passe dans un bois... Seulement, je n'en ai que deux de disponibles. IL y en a une 3ème mais je ne veux pas qu'elle vienne...ELle crache sur le dos de tout le monde (mais est très sympa quand on la voit comme ça....) elle veut faire des questionnaires dans les classes, emande rà chaque parent ce qu'ils pensent des profs.... Je ne serais pas à l'aise si elle venait....je lui ai demandé une fois, la connaisssant pas, et je n 'en pouvais plus....C'est tout juste si elle ne se considère pas comme la prof de la classe; donne ses ordres.... Une collègue va demander à des parents de sa classe de m'accompagner.... Imaginez que je doive annuler, si je n'ai pas assez de parents, sans avoir proposé cette dame....CA va me retomber dessus? Car je prefère encore annuler qu'y aller avec elle!!!
pepite100 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Comme le dit ta collègue, tu as bien la possibilité d'y aller avec des parents d'autres classes. essaye de faire une liste des enfants que ces parents auront en charge et utilise des étiquettes-prénoms pour qu'ils s'y retrouvent. Sinon je te comprends tout à fait. J'ai été dans la même situation.
profiterolles Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Comme le dit ta collègue, tu as bien la possibilité d'y aller avec des parents d'autres classes. essaye de faire une liste des enfants que ces parents auront en charge et utilise des étiquettes-prénoms pour qu'ils s'y retrouvent.Sinon je te comprends tout à fait. J'ai été dans la même situation. C'est arrivé à une amie qui a appelé l'IUFM qui a fait un appel à PE1 et PE2 pour accompagner à la sortie. Mais ça ne doit pas se faire dans toutes les académies.
Plume Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Même souci pour trouver des accompagnateurs, j'ai déjà annulé des séances de piscine par manque de parents. Et bizarrement, on va à la mer jeudi, et là tout le monde se propose, alors que quand il s'agit de sécher et rhabiller les enfants
Florence ulis Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 C'est arrivé à une amie qui a appelé l'IUFM qui a fait un appel à PE1 et PE2 pour accompagner à la sortie. tout pareil :P
Yaka... Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 C'est arrivé à une amie qui a appelé l'IUFM qui a fait un appel à PE1 et PE2 pour accompagner à la sortie. tout pareil :P J'ai une maman de CP qui m'accompagne, et une en plus de ma classe, qui a pû se libérer...Donc c'est aprfait. JE pense que la maman de ma classe à qui je ne veux pas proposer de nous accompagner va faire toute une histoire en sachant qu'une maman de CP vient, mais au moins, ça me permettra de lui faire comprendre certaisn choses....
kiki.02 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 tu peux aussi demander à un conseiller péda....si tu t'entends bienavec lui. Ils aiment bien retourner sur le terrain
Messages recommandés