julchris Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Est-ce que tout le monde à détaillé une séquence pédagogique sur le livre choisi ? J'ai juste mis des pistes de travail, sans entrer dans les détails. Qu'en pensez-vous ?
Tweety12 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 En ce qui me concerne, j'ai élaborée une séquence composée de 3 séances, à chaque fois j'ai donné les grandes lignes, par exemple, lecture à haute voix, demande de reformulation...mais je ne me suis pas attardée sur le mode d'organisation, les objectifs de chacune...
Tweety12 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je pense qu'il est plus judicieux de donner des pistes de travail car cela permet au jury,s'il le désire, de te poser des questions sur leur mise en oeuvre, ainsi, tu pourras leur donner des précisions, ce qui implique que dans ta tête tes pistes seront un peu plus élaborées. Voilà mon avis :-) Adeline
julchris Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Merci pour vos réponses. Je crois que les avis sont partagés.
Messages recommandés