Aller au contenu

être sur la liste des suppléants et avoir un autre job ?


moilinou

Messages recommandés

Bonjour, voilà, je suis admise sur la liste des suppléants de mon département pour faire des remplacements dans les écoles privées. Seulement, ces suppléance étant très irrégulières, est-l possible d'avoir un job à côté ? (ae...). Merci ...!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà, je suis admise sur la liste des suppléants de mon département pour faire des remplacements dans les écoles privées. Seulement, ces suppléance étant très irrégulières, est-l possible d'avoir un job à côté ? (ae...). Merci ...!! ;)

Moi, j'ai longtemps fait du baby-sitting pendant les vacances. J'ai aussi travaillé dans une maison d'édition avec la possibilité de travailler à la maison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible mais il ne faut pas qu'entre les suppléances et ton autre job tu dépasses le temps complet.

Mais attention, ça va être difficile d'être AE et suppléante en même temps, car les périodes de travail sont les mêmes.

En revanche, tu peux peut-être trouver quelque chose pendant les vacances scolaires, le week-end ou le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je voudrais savoir si il est possible de cumuler une bourse sur critère sociaux et un poste d'AE ou de suppléante ..??? Y a-t-il un nombre d'heures mensuelles à ne pas dépasser??

Merci de me répondre !

et bonne chance à ceux qui passent les oraux !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je voudrais savoir si il est possible de cumuler une bourse sur critère sociaux et un poste d'AE ou de suppléante ..??? Y a-t-il un nombre d'heures mensuelles à ne pas dépasser??

Merci de me répondre !

et bonne chance à ceux qui passent les oraux !! ;)

Oui c'est possible mais pour avoir une bourse sur critères sociaux, il ne faut pas travailler plus d'un mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pourl l'information marjo !! Mais si je fais des suppléances, ça peut être plus d'un mi temps... et la bourse pourrait m'être retirée. Je pense finalement de pas me proposer au poste de suppléante (j 'aurais probablement été prise car j'ai eu 35 à l'oral d'admission en formation privée). Il serait mieux comme j'ai la chance d'avoir une bourse de me focaliser sur la préparation du concours, tout en continuant les centres aérés, les gardes d'enfants ... Qu'en pensez vous ??

Merci de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...