mamette Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonsoir, Nous avons vendu les vignettes de la quinzaine de l'école publique: "pas d'école, pas d'avenir" et je suis en train de faire le chèque correspondant aux espèces reçues. J'ai un petit problème, car sur les papiers il n'y a pas d'ordre précisé et en plus il faut marquer un numéro de bordereau que je n'ai pas ( égaré dans mon désordre ou pas reçu?<_< ) Le numéro, je m'en passerai mais l'ordre du chèque: La ligue de l'enseignement? (c'est elle qui a adressé les documents) ou vous rappelez-vous avoir fait autrement... Merci de votre réponse car dès que je mettrai l'ordre au chèque je quitterai l'école l'esprit tranquille
mamette Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Bonsoir,Nous avons vendu les vignettes de la quinzaine de l'école publique: "pas d'école, pas d'avenir" et je suis en train de faire le chèque correspondant aux espèces reçues. J'ai un petit problème, car sur les papiers il n'y a pas d'ordre précisé et en plus il faut marquer un numéro de bordereau que je n'ai pas ( égaré dans mon désordre ou pas reçu?<_< ) Le numéro, je m'en passerai mais l'ordre du chèque: La ligue de l'enseignement? (c'est elle qui a adressé les documents) ou vous rappelez-vous avoir fait autrement... Merci de votre réponse car dès que je mettrai l'ordre au chèque je quitterai l'école l'esprit tranquille Bon....j'ai téléphoné aujourd'hui et j'ai eu la réponse, c'était bien à la ligue de l'enseignement.
Messages recommandés