Malakime Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ben, en fait, ça depend des anglais..ds le Kent ou j'y ai passé un an, on met pas le "and", apres c une kestion de nuances! Hello ! C'est pas plutot du british qu'il faut parler?! Enfin je veux dire, c'est vrai que ça dépend des "anglais" (US, Australien.... etc), qui peuvent varier d'un Etat à l'autre, mais on favorise plutot l'anglais GB, non? Merci... Et le Kent tu le places en Australie ou aux Etats Unis?? Il y a de accents et des idiomatismes partout, même (voire surtout) en Angleterre... Il y a un anglais "parfait" que personne ne parle (le RP english) mais franchement pas naturel à l'oral, c'est comme apprendre uniquement le français littéraire... L'essentiel est de ne pas passer de tournures et d'accent britsh à américain et vice versa. Je pense que la cohérence prime. Aurore
Perle De Plume Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ben, en fait, ça depend des anglais..ds le Kent ou j'y ai passé un an, on met pas le "and", apres c une kestion de nuances! Moi je dis comme toi : sans le "and" Je ne suis pas prof d'anglais ( loin de là !!!! ) mais j'ai fait 2 ans d'anglais à la fac ( presque validé mon DEUG me manque que 2 modules.... ) Je crois réellement que ça change selon les régions anglo-saxones. Bye
discoflower Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 petite precision : le Kent, c une region d'Angleterre...
Messages recommandés