helenou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Hello ! Je m'adresse aux personnes qui étaient en PE2 à Bonneuil cette année car j'aimerai savoir si, indépedemment des goûts personnels, vous aviez des options à (dé)conseiller : par rapport aux créneaux horaires, aux profs, aux notes ... Toute info est la bienvenue Ah et sinon j'ai vu ds un autre topic que les cours fonctionnaient sur un système de plage horaire (3 différentes, 2 cours de 3 heures par jour, c bien ça ?), et je me demandais si les 2 plages horaires travaillées étaient systématiquement consécutives, ou s'il arrivait qu'il y ait un "trou" en milieu de journée... Et dernière petite question, à propos des cours de samedi : est ce systématique ? S'agit il de conférences "facultatives" ? En gros, est ce qu il faudra se lever tous les samedis de l année ? -_- Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
mali-malou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Es-tu allée voir sur ce post ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&sh...t&p=1409811 Tu auras un aperçu des horaires. Mais attention, en raison du stage filé et du nouveau concours, il y a des chances pour que l'organisation, les plannings, les dominantes, etc. soient revus pour l'an prochain. C'est ce que m'a dit une de mes profs récemment... Alors il vaut peut-être mieux ne pas se baser sur les emplois du temps de l'année 2005-2006...
helenou Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 Es-tu allée voir sur ce post ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&sh...t&p=1409811Tu auras un aperçu des horaires. Oui oui j'avais vu ce post, merci ... Ok pour la remarque sur les emplois du temps qui risquent de changer. Des précisions à apporter au des options sinon ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant