Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Je m'adresse aux personnes qui étaient en PE2 à Bonneuil cette année car j'aimerai savoir si, indépedemment des goûts personnels, vous aviez des options à (dé)conseiller : par rapport aux créneaux horaires, aux profs, aux notes ... Toute info est la bienvenue :)

Ah et sinon j'ai vu ds un autre topic que les cours fonctionnaient sur un système de plage horaire (3 différentes, 2 cours de 3 heures par jour, c bien ça ?), et je me demandais si les 2 plages horaires travaillées étaient systématiquement consécutives, ou s'il arrivait qu'il y ait un "trou" en milieu de journée...

Et dernière petite question, à propos des cours de samedi : est ce systématique ? S'agit il de conférences "facultatives" ? En gros, est ce qu il faudra se lever tous les samedis de l année ? -_-

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

Posté(e)

Es-tu allée voir sur ce post ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&sh...t&p=1409811

Tu auras un aperçu des horaires.

Mais attention, en raison du stage filé et du nouveau concours, il y a des chances pour que l'organisation, les plannings, les dominantes, etc. soient revus pour l'an prochain. C'est ce que m'a dit une de mes profs récemment...

Alors il vaut peut-être mieux ne pas se baser sur les emplois du temps de l'année 2005-2006... ;)