Aller au contenu

Les options en PE2 à Bonneuil


helenou

Messages recommandés

Hello !

Je m'adresse aux personnes qui étaient en PE2 à Bonneuil cette année car j'aimerai savoir si, indépedemment des goûts personnels, vous aviez des options à (dé)conseiller : par rapport aux créneaux horaires, aux profs, aux notes ... Toute info est la bienvenue :)

Ah et sinon j'ai vu ds un autre topic que les cours fonctionnaient sur un système de plage horaire (3 différentes, 2 cours de 3 heures par jour, c bien ça ?), et je me demandais si les 2 plages horaires travaillées étaient systématiquement consécutives, ou s'il arrivait qu'il y ait un "trou" en milieu de journée...

Et dernière petite question, à propos des cours de samedi : est ce systématique ? S'agit il de conférences "facultatives" ? En gros, est ce qu il faudra se lever tous les samedis de l année ? -_-

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu allée voir sur ce post ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&sh...t&p=1409811

Tu auras un aperçu des horaires.

Mais attention, en raison du stage filé et du nouveau concours, il y a des chances pour que l'organisation, les plannings, les dominantes, etc. soient revus pour l'an prochain. C'est ce que m'a dit une de mes profs récemment...

Alors il vaut peut-être mieux ne pas se baser sur les emplois du temps de l'année 2005-2006... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...