Marie-Claire Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Voilà, je me demandais si on avait le droit de faire une marque sur les photocopies pour indiquer au jury là où commence notre lecture (ma lecture commence en fait en bas d'une page, les deux dernières lignes précisément).
Roussette Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Voilà, je me demandais si on avait le droit de faire une marque sur les photocopies pour indiquer au jury là où commence notre lecture (ma lecture commence en fait en bas d'une page, les deux dernières lignes précisément). Pourquoi ne pas leur donner que la partie que tu vas lire?
chrismatth Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Voilà, je me demandais si on avait le droit de faire une marque sur les photocopies pour indiquer au jury là où commence notre lecture (ma lecture commence en fait en bas d'une page, les deux dernières lignes précisément). Je vais faire des marques.
Marie-Claire Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Voilà, je me demandais si on avait le droit de faire une marque sur les photocopies pour indiquer au jury là où commence notre lecture (ma lecture commence en fait en bas d'une page, les deux dernières lignes précisément). Pourquoi ne pas leur donner que la partie que tu vas lire? Ce serait trop compliqué... En fait, c'est juste une marque pour indiquer le début de la lecture...
Roussette Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Voilà, je me demandais si on avait le droit de faire une marque sur les photocopies pour indiquer au jury là où commence notre lecture (ma lecture commence en fait en bas d'une page, les deux dernières lignes précisément). Pourquoi ne pas leur donner que la partie que tu vas lire? Ce serait trop compliqué... En fait, c'est juste une marque pour indiquer le début de la lecture... Donc je pense que si c'est juste une marque sans anotations il n'y a pas de soucis
meyhli Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 euh... est-ce que tout le monde fait des photocopies, moi j'ai tapé mon texte à l'ordi, ça me semblait plus "propre"
Roussette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 euh... est-ce que tout le monde fait des photocopies, moi j'ai tapé mon texte à l'ordi, ça me semblait plus "propre" Tout dépend de ton livre Marie-Claire et Chrismatt ont choisi un roman je crois donc elles peuvent tout faire rentrer sur une feuille ou deux. Si comme moi tu as choisi un album, tu peux taper le texte: le livre que j'ai choisi contient peu d'écrit à chaque page et il est de grande taille donc pas de photocopies car ça gâcherait les illustrations; je tape le texte.
chrismatth Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Oui c'est ça, cela me fait 2 pages donc j'ai beaucoup hésité mais finalement j'ai photocopié.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant