Petitebouh Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 je vous remets le lien pour ceux qui l'ont raté : cliquez ici Voilà le lien !! Il suffit de cliquer dessus. Je remet le lien, je viens de le retrouver sur le post. Pour les derniers qui souhaitent avoir ces fiches... Bonne lecture :P Merci encore pour ce très beau travail.
kada Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 je t'envoie un mp, merci beaucoup!!! HELLO :P .JE NE PEUX PAS ENVOYER DE MP, MAIS JE SERAIS INTERESSEE ;COMMENT FAIRE? MERCI
Karimouche Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Tout d'abord, je voulais remercier tous les gens qui ont la gentillesse de partager leur travail.Ca m a bien aidé pour les autres matières. Je tiens à ajouter ma petite contribution Les fiches sont concises et très bien faites (en une page). Elles sont nombreuses donc ne vous laissez pas impressionner par le nombre de pages (145). Malheureusement le fichier est trop lourd. Donc si quelqu un m envoye son MP et le signale ici, je me ferai un plaisir de vous les envoer. A condition qu une chaine s organise, vu le travail de chacun pour boucler les revisions... Bonne lecture. Merci de lire le post et de ne plus m'envoyer de mail (j'en reçois une vingtaine par jour ). Il y a plusieurs liens dans ce post qui vous permettent d'accéder directement au document (voir ci dessus par exemple) Bonne lecture
Karine197 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Merci pour ces fiches Peux-tu me dire quelle en est la source? merci
Séquoïa Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 je vous remets le lien pour ceux qui l'ont raté : cliquez ici Voilà le lien !! Il suffit de cliquer dessus. Je remet le lien, je viens de le retrouver sur le post. Pour les derniers qui souhaitent avoir ces fiches... Bonne lecture :P Merci encore pour ce très beau travail. Ca fait un peu caliméro mais bon....... je me lance quand même ! Impossible pour moi d'accéder à ces fiches en cliquant sur le lien donné....... tout simplement parce que je n'ai pas word (et oui je suis sous mac) Une solution à proposer pour une désespérée (qui aurait pourtant bien besoin de ces fiches) ??????? y a-t-il un moyen de les afficher en format pdf (ça, je peux lire, enfin pas moi mon ordi) MERCIIIIIII de me dépanner et bon ce travail que j'imagine superbe et que j'aimerais pouvoir apprécier.
caco Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 je te laisse mon email. merci d'avance tes fiches me seront d'un grand secours
nono77 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 personne ne peut m'envoyer les fiches? Bonjour, Je vois que beaucoup de personnes ne faisaient pas attention ce que "emu" a dit... je vous remets le lien pour ceux qui l'ont raté : cliquez iciVoilà le lien !! Il suffit de cliquer dessus. Il faut cliquer sur le lien "cliquer ici" en noir et souligé dans la citation ci-dessus. Ainsi vous pourriez accéder en un clin d'oeil à ce fameux fichier. Bonne lecture ! nono77
Albiel Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Merci beaucoup pour ces fiches qui m'ont l'air vraiment bien faites Merci également à la personne qui les a uploadé sur le net.
zoulieta Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 coucou! estceque quelqu'un peut m'envoyer les fiches?? je n'arrive pas a ouvrir les dialogues précédents donc je ne sais pas s'il y a une chaine ici..? merci d'avance! zoulieta@hotmail.com
nono77 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 coucou! estceque quelqu'un peut m'envoyer les fiches?? je n'arrive pas a ouvrir les dialogues précédents donc je ne sais pas s'il y a une chaine ici..? merci d'avance! zoulieta@hotmail.com Tu n'as pas besoin d'aller ouvrir les dialogues, vas sur la citation où tu vois "cliquer ici". Quand tu poses ta souris sur cet expression, il va apparaître une petite main ! A ce moment là, tu peux cliquer là-dessus et il va s'ouvrir le document cherché !! nono77
Alexcheval Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Franchement, je sais bien qu'il est recommandé de ne pas remercier trop souvent, mais là, force est de constater que pour un concours, il y a une véritable solidarité ici... Je souhaite à toutes celles (ceux?) qui ont participé à la propagation de ces fiches la plus belle des réussites pour 2007!
atezsenoj Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 bonjour je suis interessée par ces fiches, puis je les obtenir? merci beaucoup, bonne jrnée à tous et a toutes!
Messages recommandés