ptitfrimouss Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bjr je suis intéressée par ces fiches aussi je ferais suivr par la suite. Merci d'avance voici mon adresse : emilynico@hotmail.com
lalabel Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 je suis moi aussi interessé par tes fiches..voila mon adresse: anne_so79@hotmail.com Encore un grand merci
nono77 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 je vous remets le lien pour ceux qui l'ont raté : cliquez ici A vous de jouer... il suffit de cliquer sur le lien ! Bonne lecture
wilou Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 (modifié) merci pour ces fiches d oral pro :o :P wilou Modifié 1 octobre 2006 par wilou
sabri Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Tout d'abord, je voulais remercier tous les gens qui ont la gentillesse de partager leur travail.Ca m a bien aidé pour les autres matières. Je tiens à ajouter ma petite contribution Les fiches sont concises et très bien faites (en une page). Elles sont nombreuses donc ne vous laissez pas impressionner par le nombre de pages (145). Malheureusement le fichier est trop lourd. Donc si quelqu un m envoye son MP et le signale ici, je me ferai un plaisir de vous les envoer. A condition qu une chaine s organise, vu le travail de chacun pour boucler les revisions... (Il existe un lien vers le document page 19 de ce post. Merci de ne plus envoyer de MP) Bonne lecture.
sabri Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 coucou!!! je prépare cette année le concours et tes fiches m'aideraient beaucoup, ce serait super simpa à toi de me les faire parvenir!!!mon adresse : sabri.g_22@hotmail.fr cette année j'ai pris histoire-géo en majeur, allemand en option, musique et 1500m!! si quelqu'un veut des conseils pr le concours (le déroulement du concours, comment se préparer...) je peux peut être vous aider!! merci
basilic Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 merci pour les fiches... bonne révision à tout le monde et courage....
TEUPTEUP Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 g t envoyé un mp faby78 pour les fiches ! merci d'avance ! g suis prete a faire suivre pour d'autres aussi bon courage a tous !!!! :P
mimi la timide Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 g t envoyé un mp faby78 pour les fiches ! merci d'avance ! g suis prete a faire suivre pour d'autres aussi bon courage a tous !!!! :P Je viens de lire ton message pourrais-tu m'envoyer ces fiches que je ferai suivre pour d'autres après. Merci d'avance.
alessandro33 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 pouvez-vous me faire suivre les fiches ? MErci
carocaro Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je veux bien aussi ... caroline.valleix@gmail.com
eve44 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 bonjour , Je serai ravie si quelqu'un pouvait me les envoyer à mon adresse mail: estellelayac@yahoo.fr merci beaucoup .
Messages recommandés