valouti Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 bonjour , Je serai ravie si quelqu'un pouvait me les envoyer à mon adresse mail: estellelayac@yahoo.fr merci beaucoup . bonjour, Quelqu'un pourrait il m'envoyer les fiches à cette adresse vanouche@hotmail.com Merci d'avance elle me serait d'un grand secours
tofletifosi Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Si quelqu'un veut bien faire suivre, merci d'avance, voici mon adresse email : christophehuart@gmail.com
Jéromine Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 je ne vais pas être originale: si qqu' un peut me faire suivre: Jydartha@aol.com merci, à mon tour je pourrais faire suivre. Bon courage à tous
Kanette Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Merci beaucoup pour tes fiches! C'est super gentil de les mettre en ligne comme ça!
miss-thales Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 bonjour, si quelqu'un veut bien m'envoyer les fiches , sa serai super sympa. voici mon mail: jenny.lya@caramail.com Encore merci à toi karimouche
calimeroo Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour, Je suis aussi intéressée par les fiches!!! Mon adresse est la suivante : misscarooo@hotmail.com d'avance merci Bon courage à tous ! caro
nono77 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour,Je suis aussi intéressée par les fiches!!! Mon adresse est la suivante : misscarooo@hotmail.com d'avance merci Bon courage à tous ! caro Bonsoir, C'est vraiment dommage que vous ne faites pas attention... Il a été mise plusieurs fois la fiche "CRPEPhilo". Je vois que la plupart des personnes ne lisent pas correctement les messages !!! Je vous remets encore le lien, il suffit de cliquer là-dessus. cliquez ici Mais, ne demandez pas encore une fois envoyer cette fiche par e-mail !! Il faudrait que vous fassiez des efforts. J'ai déjà mis au moins 3 fois ce lien, mais cela n'empêchait pas de redemander. Bonne lecture ! nono77
orlane Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 coucou !! Je viens d'envoyer un mp à karimouche pour qu'elle m'envoie ses fiches !!! Merci, ce serait très gentil car je lutte pour comprendre et surtout pour apprendre cette matière si vaste !!
kokoala Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Coucou, Je suis également très interessée par ces fiches, passant le concours en candidat libre je manque un peu de ressources !!!! Comme je suis nouvelle sur le site, je n'arrive pas à envoyer de MP, je te donne donc mon adresse e-mail : crichris971@hotmail.fr En tout cas MERCI MERCI MERCI
nanabelle4488 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 salut a tous !! je suis trés intéressée également mais étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas quoi faire, et la touche MP ne fonctionne pas ! merci de votre aide ! Et merci à karimouche pour cette aide précieuse !! Pour les mp, tu dois avoir poster 5 messages. laisse ton e mail, et je t'envois les fiches. Salut, je suis très intéressée par ces fiches! Voici mon mail: anabellelucas@voila.fr MERCI!!
nuage Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Salut tout le monde! On parle d'un annexe dans ces fiches est-ce que ce serait possible de l'avoir? Merci
Messages recommandés