cissia69360 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Salut!merci de mettre tes fiches à disposition c'est super sympa!! par contre j'arrive pas à envoyer de messages privés, est ce que tu peux me els envoyer par MP? merci et bon courage à tous
estopa57 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 ben, je ne comprends pas....quand je clique sur le lien...ça ne donne rien..."impossible d'ouvrir la page" Le lien existe-t-il encore??? Moi c'est pareil ! le lien abouti à ; serveur introuvable ....
trevignon Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Comment trouver ces fiches ? Comment mettre en ligne des fiches ? Je suis toute nouvelle sur le site et je ne sais pas vraiment bien l'utiliser, c'est pourquoi j'aimerais des précisions. Merci D'avance
Tristan08 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Est-il possible d'avoir ces fiches s'il vous plaît? leratluciano_08@hotmail.com Merci beaucoup
titoune054 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Est-il possible d'avoir ces fiches s'il vous plaît?leratluciano_08@hotmail.com Merci beaucoup Allez voir page 19 il ya un lien qui permet d'accéder à l'ensemble des fiches!!
Messages recommandés