Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je passe l'Italien en facultatif vendredi... bon j'ai rien bossé et ça fait 10 ans que j'en ai pas fait :blush: ... bref, je ne me fais pas de films... je ne compte pas sur la moyenne mais je voudrais au moins grapiller 3 ou 4 points, histoire de sauver l'honneur si c'est encore possible.

Est-ce que vous connaissez un site Internet avec des listes de vocabulaires, les bases de grammaire ou ce genre de trucs ?

Merci d'avance :wub: et M..... ! à tout le monde pour les oraux.

Posté(e)
Bonjour,

Je passe l'Italien en facultatif vendredi... bon j'ai rien bossé et ça fait 10 ans que j'en ai pas fait :blush: ... bref, je ne me fais pas de films... je ne compte pas sur la moyenne mais je voudrais au moins grapiller 3 ou 4 points, histoire de sauver l'honneur si c'est encore possible.

Est-ce que vous connaissez un site Internet avec des listes de vocabulaires, les bases de grammaire ou ce genre de trucs ?

Merci d'avance :wub: et M..... ! à tout le monde pour les oraux.

A si peu de l'échéance, je te conseillerai de t'acheter la Reppubblica et de le lire et, encore mieux de te regarder un film ou 2 en VO, histoire de te réveiller les souvenirs...

Pour les verbes... www.italian-verbs.com/verbes-italiens/verbes-italiens-top.php (désolée, souci informatique, je peux pas te mettre de lien actif... et pourquoi d'abord?!? :huh: )

Ce la farai, non ti preoccupare e in bocca al lupo!!! ;)