DOU38 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour, Je passe l'Italien en facultatif vendredi... bon j'ai rien bossé et ça fait 10 ans que j'en ai pas fait ... bref, je ne me fais pas de films... je ne compte pas sur la moyenne mais je voudrais au moins grapiller 3 ou 4 points, histoire de sauver l'honneur si c'est encore possible. Est-ce que vous connaissez un site Internet avec des listes de vocabulaires, les bases de grammaire ou ce genre de trucs ? Merci d'avance et M..... ! à tout le monde pour les oraux.
cannel Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour, Je passe l'Italien en facultatif vendredi... bon j'ai rien bossé et ça fait 10 ans que j'en ai pas fait ... bref, je ne me fais pas de films... je ne compte pas sur la moyenne mais je voudrais au moins grapiller 3 ou 4 points, histoire de sauver l'honneur si c'est encore possible. Est-ce que vous connaissez un site Internet avec des listes de vocabulaires, les bases de grammaire ou ce genre de trucs ? Merci d'avance et M..... ! à tout le monde pour les oraux. A si peu de l'échéance, je te conseillerai de t'acheter la Reppubblica et de le lire et, encore mieux de te regarder un film ou 2 en VO, histoire de te réveiller les souvenirs... Pour les verbes... www.italian-verbs.com/verbes-italiens/verbes-italiens-top.php (désolée, souci informatique, je peux pas te mettre de lien actif... et pourquoi d'abord?!? ) Ce la farai, non ti preoccupare e in bocca al lupo!!!
Messages recommandés