Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme les groupes de travail prédédents sont complets, y aurait-il des gens intéréssés pour créer un troisième groupe? Ce serait bien de commencer dès maintenant... Qu'en pensez-vous?

Une collègue peu matheuse, mais qui en veut.. et qui vous attend

Posté(e)

Bonsoir, :)

il y a déjà un groupe 3 de math (dans la sous partie "groupe").

Il est complet.

Celui-ci est plutôt le numéro 4 ;)

Posté(e)

Autant pour moi!

Je n'étais pas allée plus loin que le mot COMPLET affiché en rouge!

Donc si cela dit quelqu'un pour un groupe 4, je suis toujours partante.

Posté(e)

Moi aussi je suis partante ...vu mon niveau en maths ...je peux commencer dès maintenant :P ;)

Posté(e)

Personne d'autre veut travailler avec nous?

Posté(e)

je veux bien travailler avec vous que voulez vous faire exactement?

Posté(e)

Bon ben j'ai fait une mauvaise manip'....

Ce ne sont que des suggestions, mais pourquoi ne pas travailler le programme de maths établi par le MEN en s'appuyant sur le Hatier ou sur tout autre support en faisant des exercices, en se corrigeant, en s'entraidant, en s'échangeant des supports de cours, bref... se motiver?

Posté(e)
Bon ben j'ai fait une mauvaise manip'....

Ce ne sont que des suggestions, mais pourquoi ne pas travailler le programme de maths établi par le MEN en s'appuyant sur le Hatier ou sur tout autre support en faisant des exercices, en se corrigeant, en s'entraidant, en s'échangeant des supports de cours, bref... se motiver?

Je trouve que c'est une très bonne idée ;)

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je commence ma préparation pour le crpe 2007. L'idée de travailler les maths en groupe est excellente : Je ne suis pas matheuse mais je suis très motivée !

Pouvez-vous m'expliquer comment on procède une fois que le groupe est constitué ?

Posté(e)
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je commence ma préparation pour le crpe 2007. L'idée de travailler les maths en groupe est excellente : Je ne suis pas matheuse mais je suis très motivée !

Pouvez-vous m'expliquer comment on procède une fois que le groupe est constitué ?

:) bonjour à tous, l' idée de travailler en groupe me plaît aussi ; j' ai passé 3 fois consécutives le CRPE et le programme est si vaste que l' entraide doit être très efficace, et puis ma motivation pourtant très présente commence à s' ébranler, alors si vous m' acceptez ds votre groupe, dîtes-le moi... Il y a 2 ans j' ai eu 8.75 , et l' an dernier 6.5! Mon big pb, c'est la géométrie. à bientôt j' espère!

Posté(e)

Moi aussi je suis partante. Vous m'acceptez dans votre groupe...Ca fait plusieur fois que je le passe ce satanné concours. Il faut dire que comme cette année je n'ai pas beaucoup travaillé :( J'ai deux enfants dont 1 qui vient d'avoir 1 an. Ce n'était pas facile cette année :(

Cette année sera la bonne ;)

Posté(e)

Alors, si j'ai bien compris, on est 6...ce qui est déjà très bien :

Koukoulina

savy

emmaiufmdouai

heide

Jéromine

Darine

Ca vous dis de commencer la semaine prochaine?

Vous voulez procéder comment ?

On pourrez prendre le programme et faire chapitre par chapitre....chacunes (et chacun ;) ) voit la leçon (j'ai des fiches, je vous les passerais ;) ), puis on fait pleins d'exos ....ça vous va ?

On fait par mail? MSN ?

Allez les filles, motivé :wub::wub: