Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord pour la semaine prochaine : mon fils m'a installé MSN (mais il me faudra un certain temps pour en comprendre toutes les subtilités !).

Personnellement, ce qui me pose le plus de problèmes, c'est la résolution de problèmes justement : je propose de travailler sur ce point à partir du Hatier et des IO.

Faites-moi signe ! Bonne nuit.

Posté(e)

Super! merci à toutes de bien vouloir travailler les maths avec moi!!!!!

a bientôt alors, via mail et MSN

Posté(e)

Ya t'il encore une place pour moi??

Posté(e)

Bonjour,

Y aurait-il aussi une place pour moi dans ce groupe ?

Je suis comme Jeromine, mon pib est la géométrie !

J'attends votre réponse avec impatience !

Posté(e)

Salut a tous

Je suis aussi intéressée pour faire partie de votre groupe de travail en espérant qu'il y a encore des places... car je ne sais pas a combien vous voulez fixer le seuil de participant!!!

Personnellement je passe le CRPE pour la 3eme fois :cry: j'ai ete recalée cette année aux écrits (de pas grand chose 2 points :cry: ) et j'ai obtenu un petit 11 en maths qui m'a beaucoup déçue car je m'attendais vraiment a mieux!!! comme quoi j'étais pas au point!

J'ai participé a plusieurs groupes cette année donc je pense pouvoir être utile niveau organisation, façon de procéder....

J'espère pouvoir bosser avec vous!

A plus

Spoon

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vous êtes déjà 9, je ne sais si vous acceptez une dixième personne, d'autant plus que je suis maman de deux denfants et que je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne au niveau des plages horaires choisies...J'attend votre réponse...

:wub:

Posté(e)

alors, vous êtes oki pour moi?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolée, j'étais en panne de pc... Je suppose que vous avez bien avancé... Pouvez vous me donner des nouvelles de votre groupe, au cas ou vous ne seriez pas au complet...

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous dire que le groupe est complet.

Bon courage à tous pour la suite, Koukoulina.