sandrine48 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 je n'ai pas fait d'anglais depuis 15 ans. Faut-il le dire au jury et donc m'excuser de mon "faible niveau"?
DOU38 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Salut, Je suis un peu dans le même cas que toi : pour ma part je ne pense pas m'excuser à ce sujet... de toute façon le jury va vite se rendre compte de ton niveau. Et puis, il pourrait te répondre que tu savais que tu allais passer un oral en Anglais et que tu aurais donc pû t'entraîner avant. COURAGE ! Moi je passe cet aprem et je suis morte de trouille
stefanie83 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 bon courage.... je me suis royalement plantée hier, donc je peux vous donner un conseil : avec la panique, j'ai tenté de repondre vite aux questions, et j'ai pas assez pris le temps de reflechir aux idées, mais surtout aux expressions a utiliser, a la grammaire etc... je sais bien qu'on ne va pas non plus attendre 5 min avant de repondre a chaq question, mais bon, prenez qq secondes, c'est mon conseil ...
Messages recommandés