Anwamanë Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 65 livres commentés Trame : Illustrateur Editeur Autour du personnage identification, nombre, but, caractéristiques Traitement du temps et de l'espace Structure textuelle forme narrative, récit enchassé, en boucle, chute, fin ouverte Enonciation récit en "je", dialogues point de vue Jeux sur la langue Inférences : implicite Texte source : Le réseau ou personnage symbolique Réseau auteur, illustrateur Réseau genre : policier, aventure,conte, fantastique Références arts visuels, musique Références : histoire, société, géographie, sciences Pistes pédagogiques
emilie51 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 65 livres commentés Trame : Illustrateur Editeur Autour du personnage identification, nombre, but, caractéristiques Traitement du temps et de l'espace Structure textuelle forme narrative, récit enchassé, en boucle, chute, fin ouverte Enonciation récit en "je", dialogues point de vue Jeux sur la langue Inférences : implicite Texte source : Le réseau ou personnage symbolique Réseau auteur, illustrateur Réseau genre : policier, aventure,conte, fantastique Références arts visuels, musique Références : histoire, société, géographie, sciences Pistes pédagogiques Merci pour le lien Affable76
noirdesir Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 65 livres commentés Trame : Illustrateur Editeur Autour du personnage identification, nombre, but, caractéristiques Traitement du temps et de l'espace Structure textuelle forme narrative, récit enchassé, en boucle, chute, fin ouverte Enonciation récit en "je", dialogues point de vue Jeux sur la langue Inférences : implicite Texte source : Le réseau ou personnage symbolique Réseau auteur, illustrateur Réseau genre : policier, aventure,conte, fantastique Références arts visuels, musique Références : histoire, société, géographie, sciences Pistes pédagogiques j'ai 2 choses à te dire affable: 1: merci 2: mais comment tu fais pour ammasser autant de ressources? :o
Katimini Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Pas mieux que les autres : en cinq lettres... MERCI !!
Messages recommandés