fée-clochette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je suis passée dans la dernière vague cet aprem avec le jury 11, deux femmes relativement sympathiques dont une qui posait majoritairement les questions. Le texte était intitulé "In the democraty children should get to the vote", et était compréhensible; apparemment je n'ai pas fait de contre sens puisqu'elles ne m'ont rien dit. Les questions portaient sur ce que je pensais, pourquoi je veux être professeur des écoles...Cela revient souvent mais mon problème vient d'un manque de vocabulaire et d'un manque de pratique évidente car mon accent, aïe, aïe, aïe. Maintenant c'est fait, j'espère juste ne pas avoir 0.Allez courage plus que quelques jours à tenir avant les vacances, Ade. tu passes kelle option demain? moi je suis a marseille pour la littérature de jeunesse, lycée antonin artauxd a 9h50, vivemnt demain soir qu'on ait fini car là ca devient un cauchemar!!!!!!!!!!
Tweety12 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je suis passée dans la dernière vague cet aprem avec le jury 11, deux femmes relativement sympathiques dont une qui posait majoritairement les questions. Le texte était intitulé "In the democraty children should get to the vote", et était compréhensible; apparemment je n'ai pas fait de contre sens puisqu'elles ne m'ont rien dit. Les questions portaient sur ce que je pensais, pourquoi je veux être professeur des écoles...Cela revient souvent mais mon problème vient d'un manque de vocabulaire et d'un manque de pratique évidente car mon accent, aïe, aïe, aïe. Maintenant c'est fait, j'espère juste ne pas avoir 0. Allez courage plus que quelques jours à tenir avant les vacances, Ade. tu passes kelle option demain? moi je suis a marseille pour la littérature de jeunesse, lycée antonin artauxd a 9h50, vivemnt demain soir qu'on ait fini car là ca devient un cauchemar!!!!!!!!!! Je passe également littérature de jeunesse mais je suis convoquée à 15h05, il y a des chances que je sois la dernière à passer comme aujourd'hui. Je suis d 'accord avec toi, vivement la fin car je sature.
Minicat 13 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bon. Je rentre de l'épreuve d'Anglais et je ne suis pas ravie de ce que j'ai fait... Je n'ai pas trouvé le texte vraiment évident et pourtant, d'haibitude je me débrouille en Anglais... En plus j'ai eu un peu de mal à répondre aux questions. J'avais le jury 5, un homme et une femme d'un certain âge qui ne se sont pas présentés. Lui n'a fait que prendre des notes et n'
Minicat 13 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 oups, désolée, j'ai fait une ptite erreur de manip et j'ai envoyé le texte avant de l'avoir fini :P Je continue: l'homme n'a pas pas ouvert la bouche de tout l'entretien. Les deux membres du jury n'ont pas noté grand chose sur leurs feuilles, donc j'espère qu'ils ne notaient que les fautes . Côté questions, j'ai trouvé que la femme parlait vite et j'avais du mal à l'entendre, je lui ai demandé de reformuler sa question deux fois... Mon texte portait sur les nouveaux enseignants et le comportement des élèves, ainsi que sur les programmes TV qui proposent de montrer comment ça se passe dans les écoles où les élèves sont agités. Biensûr, en entretien ils m'ont questionnée sur ces programmes TV, sur la vision qu'ont les parents sur l'ecole, ainsi que sur l'arrivée des nouveaux enseignants, comment ils sont perçus par les élèves, et sur leur autorité: comment la mettre en place... Sur ce point je ne sais pas si ce que je leur ai dit leur a plu Enfin, j'ai enchainé de moi même sur les raisons pour lesquelles je voulais être enseignante, et ils m'ont demandé du coup si j'avais de l'expèrience dans ce domaine... Voilà, je suis un peu dégoutée, je comptais vraiment gagner des points sur cette épreuve mais là j'ai une mauvaise impression... Si vous voulez que je mettes mon texte sur le post, signalez le, je le ferai. Là je vais manger et reprendre d'arrache pied les dernières révisions pour l'OP (pour moi c'est lundi...) A plus tard !
miette Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 bonjour! bhen moi ça m'interresse d'avoir ton texte . j'essaye d'en faire le plus possible. j'avoue je sature!!! c'est pas en 3 jour qu'on peut rattraper des années de non pratique de l'anglais ... merci si tu peux, sinon tans pis! bon courage pour ton OP! :P
Messages recommandés