lolo54 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 bonjour, qq'un a t il pris cet album et est déjà passé à l'oral ? merci
lolo54 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 bonjour, qq'un a t il pris cet album et est déjà passé à l'oral ? merci help... !
tété95 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Non, je n'ai pas LDJ en option ... Mais je connais cet album, je le trouve for-mi-da-ble !!
julchris Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 bonjour, qq'un a t il pris cet album et est déjà passé à l'oral ? merci Je n'ai pas pris cet album mais j'ai une petite question car je le cite dans mes mises en réseaux : pour quel cycle l'as-tu proposé ?
lolo54 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 bonjour, qq'un a t il pris cet album et est déjà passé à l'oral ? merci Je n'ai pas pris cet album mais j'ai une petite question car je le cite dans mes mises en réseaux : pour quel cycle l'as-tu proposé ? je l'ai proposé en cycle 3 mais dépend de ton réseau, si c'est sur le voyage uniquement alors cycle 2 également possible !
El Latigo Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Moi je l'ai pris , mais je passe que le 28 à l'oral...
lolo54 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Moi je l'ai pris , mais je passe que le 28 à l'oral... alors je te dirai ce que cela a donné car je passe vendredi !
El Latigo Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Tu l'abordes sous quel angle Le voyage d'Oregon ? Moi ce serait plutôt autour du thème voyage initiatique, avec mise en réseau et tout, mais le CNED propose des analyses plus techniques pour les exposés. Comme j'étais pas à l'IUFM, je sais pas trop comment ils attendent un exposé sur un album (qui plus est hors liste)
lolo54 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Tu l'abordes sous quel angle Le voyage d'Oregon ? Moi ce serait plutôt autour du thème voyage initiatique, avec mise en réseau et tout, mais le CNED propose des analyses plus techniques pour les exposés. Comme j'étais pas à l'IUFM, je sais pas trop comment ils attendent un exposé sur un album (qui plus est hors liste) et bien en fait j'insisté sur la mise en réseau, je le travaille du point de vue du voyage qui est un thème trés étudié à l'école donc qui donne l'occasion de travailler en interdisciplinarité, je met aussi l'accent la dessus dans mon exposé. ET puis aussi le fait qu'il y a différents degrés de lecture de l'oeuvre, qu'on peut le lire dès le cycle 1 aux enfants avec une aprroche différente !
lolo54 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 et tu le passes ou l'oral ? quelle académie ??
lolo54 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 et tu le passes ou l'oral ? quelle académie ?? personne pour cet album ???
El Latigo Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 et tu le passes ou l'oral ? quelle académie ?? Académie de Clemront Ferrand. Et toi?
Messages recommandés