nonameboy Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour à toutes et à tous! Je passe la litté de jeunesse le 23 juin, j'ai terminé mon exposé mais j'ai entendu tellement de son de cloches différents que je ne sais plus très bien quoi penser! Pour l'exposé que l'on doit faire est-ce qu'on a le droit d'avoir une feuille sous les yeux avec l'exposé préparé ou faut-il le connaitre par coeur? A-t-on droit d'avoir le livre avec nous ou est-ce qu'il faut qu'on amène une photocopie comme celles que l'on donne au jury? D'avance merci pour votre aide!
Loominette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Tout dépend de ton académie ! Je crois qu'il y en a où tu as droit à tes notes. Mais dans la majorité des cas, tu apprends ton exposé, amène des photocopies pour le jury (nombre inscrit sur ta convoc normalement, Versailles c'est 4) et tu prends ton livre, bien sûr ! Je ne me vois pas présenter un livre sans l'avoir dans les mains ! Donc relis bien ta convoc, tu devrais avoir tous les détails ! Bon courage.
nonameboy Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Merci pour ces précisions! Pour toi à Versailles tu as droit à des notes ou pas?
Roussette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Merci pour ces précisions!Pour toi à Versailles tu as droit à des notes ou pas? Malheureusement non, sur Versailles pas de notes
nonameboy Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Quelqu'un ait-il si sur Créteil on a droit à des notes pour l'exposé ou non?
emilie51 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Dans l'académie de Reims, on n'a pas le droit aux notes non plus alors je pense qu'il faut le mémoriser un maximum pour éviter les trous de méoire ou les "heu..." répétitifs car 10min c'est déja court alors si on hésite et que l'on cherche nos mots, c'est pas gagné! En plus, comme on enchaine direct après l'entretien prépro va pas falloir être déstabilisé si on trouve que la 1ère partie c'est pas très bien passé.... Allez courage, c'est bientot fini (moi lundi prochain)
chrismatth Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Quelqu'un ait-il si sur Créteil on a droit à des notes pour l'exposé ou non? Non , c'est comme à Versailles.
Messages recommandés