Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudra

Posté(e)

Oups!

Je disais: Quel syndicat choisir pour l'inéat exeat?

Entre sniupp et seunsa??? je ne sais pas!

A vous de me convaincre!

Lisa

Posté(e)

Bonjour Lisa,

Je ne suis pas sure qu'il faille se syndiquer pour les ineats ! Syndique-toi plutôt pour les idées que les syndicats défendent. Personnellement je suis au SE mais le SNUIPP est majoritaire dans pas mal de départements donc plus nombreux aux CAPD.

Posté(e)
Oups!

Je disais: Quel syndicat choisir pour l'inéat exeat?

Entre sniupp et seunsa??? je ne sais pas!

A vous de me convaincre!

Lisa

Personne ici n'a à te convaincre de te syndiquer ou non, ou avec qui.

Lors des CAPD ineat/exeat, les IA ont leur barème, ils disent qui ils laissent partir ou entrer et les syndicats défendent tous les cas.

Posté(e)

Exact! Les syndicats verifient que l'egalité des demande est respectée et parfois indiquent l'urgence d'un cas particulier.

Tu n'auras pas de passe-droit grace à eux (ça fait 4 ans que je man,de le Var et je suis syndiquée depuis mon début de carrière... et ben rien! ;):( )

Posté(e)
Exact! Les syndicats verifient que l'egalité des demande est respectée et parfois indiquent l'urgence d'un cas particulier.

Tu n'auras pas de passe-droit grace à eux (ça fait 4 ans que je man,de le Var et je suis syndiquée depuis mon début de carrière... et ben rien! ;):( )

Dans quel département es-tu pour attendre ta mutation depuis autant de temps?

Posté(e)

Je suis dans les bouches du rhone. Mais le pb, ce n'est pas de sortir du 13, mais de rentrer dans le 83...