lali33 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour La danse c'est pour demain sur Bordeaux, je suis convoquée à 14h. Avez-vous des infos sur le sol du stade roquencour? et ou est-ce sur le stade? est-ce facile a trouver (j'ai le plan pour arriver au stade mais sur la convocation pas plus de renseignements) Je voulais savoir aussi si vous avez l'intention d'amener une fiche avec votre nom et N° de candidat pour présenter votre thème? si oui rajoutez-vous quelque chose d'autre sur cette fiche? Merci ! je stresse et c'est pourquoi je me pose tant de questions!!! A plus
girondine Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je peux seulement te dire que le stade est facile à trouver ( tram b jusqu'à Unitec, après tu marches pendant 2min en suivant la ligne du tram jusqu'à trouver un rond point , tu continues tout droit pendant 2 min et tu vas voir un panneau qui indique Stadium ; tu arrives directement sur le stade en question. Pour le reste je ne peux pas te répondre vu que moi je fais 1500m....
satin Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 le COSEC pour la danse c'est juste devant la piste d'athlétisme rouge, un bâtiment un peu bizarre, j'ai pas compris où est l'entrée principale... d'après ma prof, le sol du COSEC est en parquet, et carré ou à peu près. Je n'en sais pas plus, j'aimerais savoir s'il y a une chaine Hi-Fi, si on a 5 min pour prendre ses marques et se changer, etc... si quelqu'un qui en sait plus peut m'aider... Merci d'avance
girondine Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 si c'est autant le bazarre que pour le 1500m tu as le temps de t'échauffer: pour le 1500 on passait 30 à 45 min après l'heure de convocation.
satin Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 convoc ce jour à 14h, 30 min pour s'échauffer dans le dojo à côté, et puis... surprise ! les hasards du tirage au sort font que j'ai été la première à passer !!! du coup, pas le temps de stresser, ni de dégouliner de sueur en arrivant devant le jury. Avec un peu de chance, je passe aussi 1ère vendredi à l'oral...
Messages recommandés