remdeval Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Tout est dans le titre, je dispose d'une paire de chaussures d'athlétisme sur piste, je me demande si elles sont autorisées pour le concours? cela peut me faire gagner quelques secondes, c'est bon a prendre! :P
sosso82 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je n'y ai jamais pensé! Le pire c'est que tu as entièrement le droit de les utiliser! L'an prochain je m'en achète. 1 point coefficient 1 c'est 10 places à gagner! question : quelle différence de temps observes-tu avec /sans tes pointes? Ce post c'est l'info du jour!
sosso82 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Vraiment je n'y avais même pas pensé, même pour les entraînements... $$
remdeval Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Je sors d'une licence staps, donc c'est de rigueur de posseder ces fameuses pointes, mon temps passe quand même de 5'30 a juste en dessous des 5'10, ce qui me fait gagner pas mal de points!! (en gros 2,5 points!!!) alors je me dit que si je peut en profiter ce serai bête de s'en passer :P Sans compter qu'en plus elles sont vraiment tres legeres et agréables pour la course! (normal vous me direz)
sosso82 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je sors d'une licence staps, donc c'est de rigueur de posseder ces fameuses pointes, mon temps passe quand même de 5'30 a juste en dessous des 5'10, ce qui me fait gagner pas mal de points!! (en gros 2,5 points!!!)alors je me dit que si je peut en profiter ce serai bête de s'en passer :P Sans compter qu'en plus elles sont vraiment tres legeres et agréables pour la course! (normal vous me direz) Euh tu as combien de pointes dessous je crois que ça va de 2 à 6?
sosso82 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 C'est vraiment une ouverture d'esprit pour moi! Pourquoi on en n'a jamais parlé avant! Ouououuo. Déjà je crois que je sens que je cours plus vite! Si tu gagnes 20s en gros moi je devrais en gagner 10 e(n ayant l'habitude...) Merci merci!!
remdeval Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 J'avais choisis des toutes simples, genre premier prix décat... j'ai 6 pointes dessous, du 8 en taille des pointes, c'est ce qui est en général le plus vendu de toute facon... C'est vrai que si tu peux t'en procurer, c'est tout bénef... Je te conseille de contacter des anciens staps, car en général ils les revendent pour une bouchée de pain!
sosso82 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 J'avais choisis des toutes simples, genre premier prix décat...j'ai 6 pointes dessous, du 8 en taille des pointes, c'est ce qui est en général le plus vendu de toute facon... C'est vrai que si tu peux t'en procurer, c'est tout bénef... Je te conseille de contacter des anciens staps, car en général ils les revendent pour une bouchée de pain! Merci infiniment du tuyau!
Messages recommandés