Neptune17 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 As t on 5min de prep comme ct prévu? as t on un doc à l appui pour la 2eme partie?
ArchFolken Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 As t on 5min de prep comme ct prévu?as t on un doc à l appui pour la 2eme partie? A Nice ce matin, rien de rien, pas de doc, pas de 5 min rien du tout. Dés que tu es pret(e) on te donne le top et hop tu démarres l'exposé, puis s'enchainent les questions. C'est peut être différent selon les académies. Good luck !
Malakime Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 As t on 5min de prep comme ct prévu?as t on un doc à l appui pour la 2eme partie? A Lyon, ni préparation, ni document pour appui. Aurore
linsara Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ben non pas de prep et pas de doc, ça c'était les anciennes modalités du concours..
phinou59 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 si a Lille on a un document pour la deuxieme partie par contre je ne pense pas qu'on ait un temps de preparation!!
esteban05 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 si a Lille on a un document pour la deuxieme partie par contre je ne pense pas qu'on ait un temps de preparation!! A Lille, pour la 2eme partie, le jury te donne un document comme ceux de l'ancien concours. tu as 20 secondes pour le regarder puis ensuite tu dois donner quelques comportements observables chez les élèves et proposer des situations de remediation...la galère quoi
nin Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pour Lille j'avais téléphoné au rectorat pour avoir des infos la semaine dernière et ils m'ont dit : aucun document pour l'exposé et pas de préparation (la prép de 5mn est valable pour ceux qui enchainen prstation physique et oral dans la foulée..)
esteban05 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pour Lille j'avais téléphoné au rectorat pour avoir des infos la semaine dernière et ils m'ont dit : aucun document pour l'exposé et pas de préparation (la prép de 5mn est valable pour ceux qui enchainen prstation physique et oral dans la foulée..) Mefie toi de ce qu'on a pu te dire au rectorat.Parfois, ils ne sont pas très au courant des choses.Dans les documents qu'on nous a donné lors des écrits, il est indiqué que "suite à l'exposé, la questionnement prendra appui sur un document écrit présentant une situation motrice dans une autre activité que celle choisie en option..."
nin Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pour Lille j'avais téléphoné au rectorat pour avoir des infos la semaine dernière et ils m'ont dit : aucun document pour l'exposé et pas de préparation (la prép de 5mn est valable pour ceux qui enchainen prstation physique et oral dans la foulée..) Mefie toi de ce qu'on a pu te dire au rectorat.Parfois, ils ne sont pas très au courant des choses.Dans les documents qu'on nous a donné lors des écrits, il est indiqué que "suite à l'exposé, la questionnement prendra appui sur un document écrit présentant une situation motrice dans une autre activité que celle choisie en option..." oui je sais bien pour la 2eme partie : il y a document donné sur le sujet que tu tires au sort... Pour les infos que j'ai eues sur l'exposé j'en suis sure j'ai insisté lourdement et la secrétaire m'a mis en attente pour voir avec le resposable des jurys d'oraux ! Moi je fais confiance ttes façons si on a la bonne surprise d'avoir droit à nos notes pour l'exposé ben suffira de les avoir prises au cas où...
stefanie83 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Mefie toi de ce qu'on a pu te dire au rectorat.Parfois, ils ne sont pas très au courant des choses.Dans les documents qu'on nous a donné lors des écrits, il est indiqué que "suite à l'exposé, la questionnement prendra appui sur un document écrit présentant une situation motrice dans une autre activité que celle choisie en option..." c'etait pas pour le concours 2005 plutot ??
esteban05 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pour Lille j'avais téléphoné au rectorat pour avoir des infos la semaine dernière et ils m'ont dit : aucun document pour l'exposé et pas de préparation (la prép de 5mn est valable pour ceux qui enchainen prstation physique et oral dans la foulée..) Mefie toi de ce qu'on a pu te dire au rectorat.Parfois, ils ne sont pas très au courant des choses.Dans les documents qu'on nous a donné lors des écrits, il est indiqué que "suite à l'exposé, la questionnement prendra appui sur un document écrit présentant une situation motrice dans une autre activité que celle choisie en option..." oui je sais bien pour la 2eme partie : il y a document donné sur le sujet que tu tires au sort... Pour les infos que j'ai eues sur l'exposé j'en suis sure j'ai insisté lourdement et la secrétaire m'a mis en attente pour voir avec le resposable des jurys d'oraux ! Moi je fais confiance ttes façons si on a la bonne surprise d'avoir droit à nos notes pour l'exposé ben suffira de les avoir prises au cas où... Ok nin, je n'avais pas compris ce que tu entendais par "document". Effectivement, si on a le droit à nos notes, c'est super.
Messages recommandés