Gummibear Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je viens donc d'obtenir mon habilitation complète d'anglais (visite fin mai). Je vois que des postes fléchés allemand se sont créés plus près de mon domicile et j'ai donc demandé à passer l'oral d'allemand en vue d'une habilitation. Mais si je suis habilitée en anglais au niveau pédagogique, dois-je repasser par une visite pour la validation de mon enseignement en allemand??? <_< <_< <_<
marika Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Lors de mon stage d'habilitation allemand l'an dernier, une collègue était déjà habilitée en anglais, a effectivement rapassé l'intégralité de l'épreuve.
Gummibear Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Lors de mon stage d'habilitation allemand l'an dernier, une collègue était déjà habilitée en anglais, a effectivement rapassé l'intégralité de l'épreuve. Merci Marika, je n'ai pas encore de nouvelles de la part de la responsable d'allemand de l'IUFM sur la 2ème partie. Si elle me donne une réponse contraire à la tienne, je la mettrai sur le post.
Messages recommandés