olgui Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, Je recherche la partition de tous les animaux du monde. Merci de votre aide,
titisy Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 bonjour! je fais remonter la question qui date un peu...car je cherche aussi cette partition. Merci d'avance.
titisy Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 c'est de qui cette chanson?? je crois qu'elle a été chantée par les Poppys...le refrain est "tous les animaux du monde, tous les animaux sont nos amis, du lion à la colombe, du renard au ouis...titi!"
vero49 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 je l'ai mais je n'arrive pas à la mettre, donne-moi ton email par mp
Alzam Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 je l'ai mais je n'arrive pas à la mettre, donne-moi ton email par mp C'est de Noël Colombier je crois... Si quelqu'un ou "quelqu'une" avait l'instru, je serais intéressé. Merci
Stefan Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 je l'ai mais je n'arrive pas à la mettre, donne-moi ton email par mp C'est de Noël Colombier je crois... Si quelqu'un ou "quelqu'une" avait l'instru, je serais intéressé. Merci J'ai la partition et les paroles. J'ai retrouvé ca dans mes docs ifum, envoie moi un mp je te l'enverrai par mail .
Messages recommandés