youliii Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je me suis pencher un peu sur le dossier d'inscription du CNED (je voudrais le renvoyer en Juillet pour avoir mes cours rapidement pour début septembre) ! - Deja ils demandent si on veut communiquer nos coordonnées aux autres inscrit, je ne sais pas si c'est utile étant donné qu'il y a un forum, peut etre des anciens inscrit qui l'ont fait ou pas pourrait m'aider à me décider - Pour la situation professionnelle : je dois mettre étudiant ou inactif (au foyer) ?? je serais étudiante grace au CNED et je l'étais cette année en IUFM mais là actuellement je suis inactive lol - Pour l'expérience professionelle et emplois j'ai un peu mélanger les deux, est ce vraiment grave ? et je n'ai pas mis mes nombreux stages parce que ça prend trop de place, après tout ça leur sert à quoi de savoir ça ?? merci pour vos réponses
noirdesir Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je me suis pencher un peu sur le dossier d'inscription du CNED (je voudrais le renvoyer en Juillet pour avoir mes cours rapidement pour début septembre) !- Deja ils demandent si on veut communiquer nos coordonnées aux autres inscrit, je ne sais pas si c'est utile étant donné qu'il y a un forum, peut etre des anciens inscrit qui l'ont fait ou pas pourrait m'aider à me décider - Pour la situation professionnelle : je dois mettre étudiant ou inactif (au foyer) ?? je serais étudiante grace au CNED et je l'étais cette année en IUFM mais là actuellement je suis inactive lol - Pour l'expérience professionelle et emplois j'ai un peu mélanger les deux, est ce vraiment grave ? et je n'ai pas mis mes nombreux stages parce que ça prend trop de place, après tout ça leur sert à quoi de savoir ça ?? merci pour vos réponses désolée je ne peux pas répondre à tes questions (sauf pour l'expérience pro: t'as raison de pas t'embêter c'est juste pour leurs statistiques), par contre je voulais savoir comment t'as eu le dossier, car sur leur site j'arrive pas à le télecharger, ou alors je vais pas au bon endroit peut-être?
youliii Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Je me suis pencher un peu sur le dossier d'inscription du CNED (je voudrais le renvoyer en Juillet pour avoir mes cours rapidement pour début septembre) ! - Deja ils demandent si on veut communiquer nos coordonnées aux autres inscrit, je ne sais pas si c'est utile étant donné qu'il y a un forum, peut etre des anciens inscrit qui l'ont fait ou pas pourrait m'aider à me décider - Pour la situation professionnelle : je dois mettre étudiant ou inactif (au foyer) ?? je serais étudiante grace au CNED et je l'étais cette année en IUFM mais là actuellement je suis inactive lol - Pour l'expérience professionelle et emplois j'ai un peu mélanger les deux, est ce vraiment grave ? et je n'ai pas mis mes nombreux stages parce que ça prend trop de place, après tout ça leur sert à quoi de savoir ça ?? merci pour vos réponses désolée je ne peux pas répondre à tes questions (sauf pour l'expérience pro: t'as raison de pas t'embêter c'est juste pour leurs statistiques), par contre je voulais savoir comment t'as eu le dossier, car sur leur site j'arrive pas à le télecharger, ou alors je vais pas au bon endroit peut-être? par ici http://www.campus-electronique.tm.fr/presentationcrpe/
KIRIKOU13 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, Tu as en effet un forum sur le cned . Il y a aussi un annuaire ou tu peux chercher un pseudo et avoir l'adresse de l'inscrit et son adresse mail. Pour ma part, je n'ai jamais été mis en relation avec d'autres personnes de ma région. J'ai demandé une fois à avoir les contacts des personnes de ma région mais je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai pas relancé non plus. Sur le forum, les inscrits échangent leur adresse si besoin pour former des groupes, ou MSN etc..etc.. Pour la question étudiant ou inactif, cela doit être en relation avec la sécurité sociale étudiant ??. Pour ton cursus, tu peux mettre en gros les grandes lignes, pas besoin de rentrer dans les détails. Je pense que c'est juste à titre d'info . A chaque devoir, tu joindras au prof qui corrige la copie une feuille ou tu renseignes ton statut, tes études etc..Tu la photocopies en début d'année et après tu la joins à chaque devoir.
youliii Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, Tu as en effet un forum sur le cned . Il y a aussi un annuaire ou tu peux chercher un pseudo et avoir l'adresse de l'inscrit et son adresse mail. Pour ma part, je n'ai jamais été mis en relation avec d'autres personnes de ma région. J'ai demandé une fois à avoir les contacts des personnes de ma région mais je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai pas relancé non plus. Sur le forum, les inscrits échangent leur adresse si besoin pour former des groupes, ou MSN etc..etc.. Pour la question étudiant ou inactif, cela doit être en relation avec la sécurité sociale étudiant ??. Pour ton cursus, tu peux mettre en gros les grandes lignes, pas besoin de rentrer dans les détails. Je pense que c'est juste à titre d'info . A chaque devoir, tu joindras au prof qui corrige la copie une feuille ou tu renseignes ton statut, tes études etc..Tu la photocopies en début d'année et après tu la joins à chaque devoir. donc il vaut mieux que je coche que je ne veux pas communiquer mes coordonnées, et après selon les personnes que je rencontre sur le form je ferais le choix de leur donner ou non mes coordonnées ? Pour le statut ce n'est pas par rapport à la sécu, il a une liste de métier, et il y a étudiant et aussi inactif c'est à nous de dire, alors je pense que je suis plutot étudiante (2006 en IUFM, 2007 avec le CNED) non ??
KIRIKOU13 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Oui tu n'es pas obligée de donner tes coordonnées donc laisse venir..et tu verras sur le forum si besoin. Je pense que ton statut est étudiant en effet.
noirdesir Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je me suis pencher un peu sur le dossier d'inscription du CNED (je voudrais le renvoyer en Juillet pour avoir mes cours rapidement pour début septembre) ! - Deja ils demandent si on veut communiquer nos coordonnées aux autres inscrit, je ne sais pas si c'est utile étant donné qu'il y a un forum, peut etre des anciens inscrit qui l'ont fait ou pas pourrait m'aider à me décider - Pour la situation professionnelle : je dois mettre étudiant ou inactif (au foyer) ?? je serais étudiante grace au CNED et je l'étais cette année en IUFM mais là actuellement je suis inactive lol - Pour l'expérience professionelle et emplois j'ai un peu mélanger les deux, est ce vraiment grave ? et je n'ai pas mis mes nombreux stages parce que ça prend trop de place, après tout ça leur sert à quoi de savoir ça ?? merci pour vos réponses désolée je ne peux pas répondre à tes questions (sauf pour l'expérience pro: t'as raison de pas t'embêter c'est juste pour leurs statistiques), par contre je voulais savoir comment t'as eu le dossier, car sur leur site j'arrive pas à le télecharger, ou alors je vais pas au bon endroit peut-être? par ici http://www.campus-electronique.tm.fr/presentationcrpe/ ah super merci, j'avais du regarder un peu trop tôt (y a une semaine ça n'y était pas). encore merci
moggy Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 On ne pourra pas renvoyer le dossier avant juillet. En effet, il faut attendre le prix de la sécu <_<
youliii Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 On ne pourra pas renvoyer le dossier avant juillet. En effet, il faut attendre le prix de la sécu <_< oui je sais, et comme je suis dans l'attente d'une réponse pour un poste je vais voir si je peux avoir un contrat et ne pas payé la sécu donc j'attend un peu !
isia Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 On ne pourra pas renvoyer le dossier avant juillet. En effet, il faut attendre le prix de la sécu <_< Téléphonez au CNED, ils ont les prix (pour la LMDE c'est 189 euros je crois)...
Messages recommandés