savio Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Est-ce que la scolarité de CHAQUE élève de Clis est suivi par un PPRE ?
etoile filante Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Est-ce que la scolarité de CHAQUE élève de Clis est suivi par un PPRE ? à mon avis non, le ppre est mis en place quand il y a difficultés durant l'année
maiden Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Il peut éventuellement t'arriver (je ne te le souhaite pas ! ) de devoir faire un PPRE pour chaque élève de te CLIS, mais ça n'est pas une obligation. Par contre ils arriveront dorénavant en CLIS avec un PPS obligatoirement.
jojo Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Salut! Je suis AVS en clis, a priori les élèves ont tous un projet personnel défini en commision avec les parents, directeur,psychologue, maitre E etc... où il y est défini les grands points à mettre en place pour aider l'élève à progresser, pour au cas où il est en partie intergré dans une classe banale définir pourquoi, comment etc... mais apparament le systéme de commision va changer, sinon tous les postes d'avs en clis vont etre supprimés. J'ai eu une formation où on nous a expliqué tout ca, sinon il y a un site où tu peux trouver des trucs interessants là dessus: http://perso.wanadoo.fr/formadix
Messages recommandés