DelphG Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été abordé ailleurs, mais j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé... J'ai 24 ans et je commence à préparer le concours pour 2007. Je suis à la recherche d'autres personnes vers Bordeaux ou aux alentours pour échanger des infos et pourquoi pas se voir de temps en temps afin de travailler ensemble. Mon problème, c'est que je travaille à temps complet et mes seuls temps libres sont les soirs et les week-ends... Si quelqu'un est quand même intéressé, faites-moi un petit signe! Je sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de mal à préparer ce concours toute seule avec mes bouquins de Hatier chez moi..
mister33 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 salut delphg, J'ai préparé le concours cette année avec forprof et je n'ai pas été admissible de quelques points. Je me represente l'année prochaine et toute aide est la bienvenue. Je vais préparer cette anné&e avec le cned et c'est avec plaisir que tu peux le préparer avec mes collégues et moi (d'autres etudiants de forprof qui l'ont ratés cette année). N'hésites pas a me mp ou un mail a fred_baudry@hotmail.com
agatabaga Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Salut DelphG, J'étais à Forptof l'an passé(présentiel) et j'étais sur liste complémentaire mais non appelée .Cette année, j'ai voulu le re-tenter sans formation et mon dieu que je me suis sentie seule!!Sachant qu'avec le recule, je pense que la cléf du succès passe par le travail en groupe : super pour la motivation, l'échange des infos,faire des devoirs, le soutient du moral...Je suis Ae dans une école primaire,j'habite à bx(St pierre), donc si ça te dit, nous pouvons bosser ensemble! Voici mon mail : e.pineau@voila.fr A bientôt!
Katimini Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour,Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été abordé ailleurs, mais j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé... Bonjour, Il y a bien une partie du forum consacrée aux Groupes de travail CRPE, mais il est possible que tu n'y aies pas encore accès (pour çà, je crois qu'il faut être membre +, donc avoir 5 messages à son actif)...
Messages recommandés