poulours Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Coucou, je suis un peu paniquée... j'ai un gros trou de mémoire concernant le vocabulaire utile pour présenter un texte en provencal. (je passe demain matin...) Lou doucumen es un (article???) de..., (publié = parud?) din lou (journal???)... lou 20 de junh de 2006... Lou proubleme de aquel teste es... Lou teste a (est composé??) tres partide... Je suis une catastrophe en provençal, si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super sympa ! Merci merci !
Roussette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bah je crois qu'il n'y a que toi sur ce forum qui a pris provençal :P Je peux pas t'aider... Un peu de créole tu veux pas? Rires Allez, bon courage pour demain
poulours Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Bah je crois qu'il n'y a que toi sur ce forum qui a pris provençal :P Je peux pas t'aider... Un peu de créole tu veux pas? Rires Allez, bon courage pour demain Merci :P Mais j ai téléphoné à ma copine qui a un bon dico sous le coude. C'est bon, je suis moins perdue !
Messages recommandés