Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou,

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on dit :

- Pouvez vous répéter votre question ?

- Je n'ai pas compris votre question. Pourriez vous la reformuler ?

- Bonne fin de journée à vous.

Des phrases d'un nul en anglais quoi lol :ninja:

Posté(e)

ok

first question :D

- Can you repeat the question please?

- I don't understand your question , can you repeat plz !

- good bye (lol)

je ne suis pas meilleure mais bon moi je dirais ça :rolleyes:

Posté(e)
- I don't understand your question , can you repeat plz !

Quand on dit "je n'ai pas pas compris", est-ce qu'il ne vaut pas mieux dire :

"I didn't understand" ?

En effet, "je n'ai pas compris" est au passé non ? Il me semble que :

I don't understand = je ne comprends pas

Non ?

Je suis nulle aussi en anglais... :blush:

Posté(e)

A peu près pareil :

- Can you repeat your question, please ?

- I don't understand your question. Can you reformulate it, please ?

- Good bye.

Posté(e)

lol

bon je crois que mylange_dijon va etre rassuré :P

pour didn't ou don't comme c'est à l'oral je pense que je ne comprends pas votre question c'est bon !

Posté(e)

moi,aussi je suis nulle en anglais et j'ai passé l'entretien hier. ne vous inquiétez pas, ils sont compréhensifs même quand on ne sort pas un mot et cela a été mon cas.

Posté(e)

Bonne journée : Have a nice day !

(mais, si c'était moi, je ne sais pas si je dirais ça au jury :blush: : certains apprécieront, d'autres non : c'est un peu cavalier dans notre situation de personnes qui nous faisons tester ; nous ne les connaissons pas plus que ça... dirait-on cela à un inspecteur?)

Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions :P

Yseult ben mince j'ai souhaité une bonne journée à mon jury d'EPS aujourd'hui :cry: . Ma politesse me perdra...Sinon je vois pas trop ou est le mal de souhaiter une bonne journée au jury :huh: . Ils ne sont pas des représentants de Dieu non plus.

Pour le bonne journée anglais, j'opterai pour le Good bye ça me parait moins familier que Have a nice day. :D

Posté(e)
Merci pour toutes ces précisions :P

Yseult ben mince j'ai souhaité une bonne journée à mon jury d'EPS aujourd'hui :cry: . Ma politesse me perdra...Sinon je vois pas trop ou est le mal de souhaiter une bonne journée au jury :huh: . Ils ne sont pas des représentants de Dieu non plus.

Pour le bonne journée anglais, j'opterai pour le Good bye ça me parait moins familier que Have a nice day. :D

Non, mais, comprends-moi bien, moi non plus, je ne vois pas où est le mal : mais si tu veux, peut-être qu'avec un jury de langues, on peut se le permettre à la rigueur ; je ne le tenterai pas avec un jury d'OP : ça peut être mal interprèté (ou bien), mais, dans le doute, je m'abstiens : le dirais-tu en Français?

Je me vois mal dire "passez une bonne journée ! ".

Un "au revoir" poli suffira.

Posté(e)

ah BOn? :o moi je l'avais dit à l'oral pro: bonne fin de journée, ça me semblait justement pas poli de ne pas le dire :P et je fais pareil cette année...

Y'a qu' en espagnol j'ai dit que "adios" et je me suis sentie distante en le disant car j'ai pas su rajouter quelque chose de plus chaleureux...

Posté(e)

moi je le dis toujours aussi !!! en plus d'un air compatissant :D style il fait chaud je vous plaint ! ca doit etre dur !!! :blush: je ne pense pas que ce soit mal vu car c'est en dehors de l'entretien !

Posté(e)

je suis moi aussi une vrai catastrophe en anglais, pourriez vous me donner des exemples de phrases types qui servent tt le tps? (ds le cadre d'un commentaire de texte.)

c'est vraiment l'horreur cette epreuve :cry: