sonya741613845 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 coucou Je suis une pE2 de lille;je voulais juste souhaiter un bon courage à ceux qui passent le concours.Allez courage et accrochez-vous!!!
noiramino Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Merci beaucoup! Pour moi, la souffrance sera terminée vendredi 23 ! :P J'en rêve....
elyoa Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Merci de ton soutien, j'espère que ton année de PE2 s'est bien passée, on en rêve tellement nous de cette année ! Pour moi, la fin des hostilités, c'est le 28 au soir...en espérant une bonne nouvelle le 6juillet !
Mel(yMélo) Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ça c'est sympa ! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaree! quand j' pense qu'il faudra attendre 15 jours avant les résutlats, une fois que ça srra fini !!!
tatanne Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Merci beaucoup de ton soutien Sonya, car c'est vrai que la dernière ligne droite est assez difficile à gérer (pour moi en tout cas) C'est vraiemnt chouette de voir des PE2 et même des T1 ou T2 etc venir nous encourager, ça correspond bien à la philosophie de ce chouette forum et ça redonne du courage et de l'énergie. Encore merci!
snoop Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Merci beaucoup!! Et bienvenu sur EDP! Comme Eloya (on est de la même académie), la torture fini le 28, voire même le 6 juillet, parce que l'attente des résultats, c'est ! Vivement la fin car y'en a marre!!
stefanie83 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 merci !! je te souhaite une bonne continuation, que tu sois affectée en T1 dans une petite ecole sympa, et que nous, on soit a ta place, en PE2!!!
fée-clochette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 merci bcp pour tes encouragements!!!!! ca nous va droit au coeur tu sais! Comme on le pense tous, on en a vraiemnt marre! c'est la derniere ligne droite et c chaud a gere!! pour ma part je finis vendredi apres midi par l'oral pro dc pas interet de me louper. Je te souhaite en retour une classe trankil pour l'an prochain, et pour les candidat(e)s un aller direct en PE2!!!!! courage on y est presque!!!!
HAKIM10 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 coucouJe suis une pE2 de lille;je voulais juste souhaiter un bon courage à ceux qui passent le concours.Allez courage et accrochez-vous!!! MERCI BEAUCOUP !
Messages recommandés