djsy Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 pour l'arts cet aprém, des questions sur mon choix (braque : le cubisme), sur le mouvement cubiste, sur un peintre célebre qui a exprimé ses sentiments avec des couleurs (pas trouvé j'ai cité kandinsky, klee..) , des questions sur une oeuvre, une sorte de photo trop laide je crois qu'elle s'appellait: ellipse entre deux angles !! un trcu trés difficile à expliquer et à exploiter !!
Calipso Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je pense que pour le cubisme il voulait que tu leur parles de Picasso. Kandvinsky, Klee et Delaunay c'est l'abstraction, l'utilisation de formes plates colorés pour réinventer leur réalité. Je ne penses pas que ce que tu ai dit soit hors sujet, ces peintres font partie de l'art moderne du 20ème siècle.Du coup pour la couleur tu pouvais aussi parler du fauvisme avec l'utilisation des couleurs pures comme Matisse. Voilà ma maigre contribution.
djsy Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Merci, j'ai aussi parlé pas mal de Picasso mais leur peintre célébre ??? toujours pas trouvé !! Bon on verra mais ça m'angoisse terriblement tout ça !!
Messages recommandés