adyne Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Ne pas paniquer ... je sais il y a eu plusieurs post sur ce cher test léger En fait là ma question est très précise (d'où pas de réponse trouvé sur autres post) Voila dans mon exposé, je vais faire une partie sur la course à l'école En exemple je vais prendre une séquence en cycle III (CM2) je vais donc faire une breve présentation des séances contenues dans ma séquence objectif de la séquence : faire apprendre aux élèves à gerer leurs efforts (ca va ca comme objectif?) Je pense faire faire le test léger aux élèves : - combien de fois dans ma séquence ? - à chaque séances (combien?) - si non à quel moment de la séquence? merci
frelonette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Ne pas paniquer ... je sais il y a eu plusieurs post sur ce cher test léger En fait là ma question est très précise (d'où pas de réponse trouvé sur autres post) Voila dans mon exposé, je vais faire une partie sur la course à l'école En exemple je vais prendre une séquence en cycle III (CM2) je vais donc faire une breve présentation des séances contenues dans ma séquence objectif de la séquence : faire apprendre aux élèves à gerer leurs efforts (ca va ca comme objectif?) Je pense faire faire le test léger aux élèves : - combien de fois dans ma séquence ? - à chaque séances (combien?) - si non à quel moment de la séquence? merci j'ai mis en place dans ma séquence un test de leger... prepare toi a des questions du jury... du style pourkoi tu veux faire ce test, quest ce que ca apporte de plus... bref, jai lai mis en evaluation diagnostique et je l'ai refait en évaluation formative j'espere que ca t'aidera un peu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant