Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ne pas paniquer ... je sais il y a eu plusieurs post sur ce cher test léger

En fait là ma question est très précise (d'où pas de réponse trouvé sur autres post)

Voila dans mon exposé, je vais faire une partie sur la course à l'école

En exemple je vais prendre une séquence en cycle III

(CM2)

je vais donc faire une breve présentation des séances contenues dans ma séquence

objectif de la séquence : faire apprendre aux élèves à gerer leurs efforts (ca va ca comme objectif?)

Je pense faire faire le test léger aux élèves :

- combien de fois dans ma séquence ?

- à chaque séances (combien?)

- si non à quel moment de la séquence?

merci

Posté(e)
Ne pas paniquer ... je sais il y a eu plusieurs post sur ce cher test léger

En fait là ma question est très précise (d'où pas de réponse trouvé sur autres post)

Voila dans mon exposé, je vais faire une partie sur la course à l'école

En exemple je vais prendre une séquence en cycle III

(CM2)

je vais donc faire une breve présentation des séances contenues dans ma séquence

objectif de la séquence : faire apprendre aux élèves à gerer leurs efforts (ca va ca comme objectif?)

Je pense faire faire le test léger aux élèves :

- combien de fois dans ma séquence ?

- à chaque séances (combien?)

- si non à quel moment de la séquence?

merci

j'ai mis en place dans ma séquence un test de leger... prepare toi a des questions du jury... du style pourkoi tu veux faire ce test, quest ce que ca apporte de plus...

bref, jai lai mis en evaluation diagnostique

et je l'ai refait en évaluation formative

j'espere que ca t'aidera un peu :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...