Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà mon exposé fait largement 11 min et je me demandé s'il était nécessaire de dire ce qu'on propose à chaque séance ou bien on fait une énumération 'activités?

J'ai même pas le temps de donner la mise en réseau, je dis juste quelle est nombreuse.

vous en pensez quoi?? :(

Posté(e)

Je cite juste des pistes de travail possibles.

Posté(e)

Moi c'est pareil, j'avais commencé à détailler 4 séances mais c'était beaucoup trop long! Du coup, je ne fais que dire les grandes lignes et c'est déja bien :P De toute façon, en 10 minutes on ne peut pas tout faire!!

Posté(e)

j'ai détaillé les activités mais je viens d'apprendre par ma frangine qui est à Etiolles qu'il ne faut absolument pas le faire sachant que sans les activités mon exposé tourne autour de 5mn je ne sais vraiment pas quoi faire :ninja:

Posté(e)

Perso je n'ai développé aucunes séances car on en a pas le tps! mon exposé dure 10min a 20sec près.

J'ai précisé pk j'ai choisi ce livre et le passage choisi, les pistes pédagogiques possibles: réseaus ( les différents thèmes possibles , mais sans citer de livres sinon j'ai pas fini... :blush: ), la transversalité selon les champ disciplinaire, et l'importance de la littérature.

Si ça a pu aider qqun c good!!! ma prof m'a ditq ue l'exposé était très bien, mais bon j'attend le jour J! <_<

bon courage à toutes et tous!!!!!!!!

:wub::wub:

Posté(e)
Perso je n'ai développé aucunes séances car on en a pas le tps! mon exposé dure 10min a 20sec près.

J'ai précisé pk j'ai choisi ce livre et le passage choisi, les pistes pédagogiques possibles: réseaus ( les différents thèmes possibles , mais sans citer de livres sinon j'ai pas fini... :blush: ), la transversalité selon les champ disciplinaire, et l'importance de la littérature.

Si ça a pu aider qqun c good!!! ma prof m'a ditq ue l'exposé était très bien, mais bon j'attend le jour J! <_<

bon courage à toutes et tous!!!!!!!!

:wub::wub:

la prof de forprof qui nous a fait passer l'oral à aix, ainsi que ma prof qui m'a corrigé mes devoirs dans l'année nous ont dit surtout de mentionner les titres et auteurs en réseau...à la limite, mieux vaut privilégier les mise en réseau plutot que les liens interdisciplinaires si on n'a pas le temps de tout citer.

Posté(e)
Je cite juste des pistes de travail possibles.

J'ai opté pour ça aussi, en fonction de leur dominante (lire/dire/écrire), seulement je trouve que ça fait un peu catalogue... Mais bon, j'ai pas le temps de tortiller, je passe vendredi :(

Pour la mise en réseau, je pense aussi qu'il faut donner des titres, au moins un ! Le truc, c'est que ma culture n'est pas très étendue hum :blush:

Bon courage !