Juno Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Euh, , moi quand je lis un message comme ça, je me demande si ce n'est pas un troll Mais bon hein, je ne suis pas sûre alors je le dis en tout petit Je le pense aussi, mais tu as été plus rapide car je vérifiai l'orthographe de canular. Allez, je vous suis tout à fait.
pseudo83 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 POurquoi serait-ce un canular? Désolé, ce n'en est pas un. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi une telle interrogation.
lul Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Euh, , moi quand je lis un message comme ça, je me demande si ce n'est pas un troll Mais bon hein, je ne suis pas sûre alors je le dis en tout petit Je le pense aussi, mais tu as été plus rapide car je vérifiai l'orthographe de canular. donc un troll c'est un canular c'est ça? y en a qui font ça? Je suis d'une naiveté des fois. Mais pseudo c'est pas le cas non? Pour la définition de troll, je t'ai envoyé un mp.
Tahoney Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 "Se mettre à la place des enfants et des parents", jamais à celle de l'enseignant, n'est-ce pas...Pour ce qui est des lignes, j'ai peur de te décevoir, cela n'a rien d'intelligent, mais reste d'actualité un peu partout et demeure une de nos seules réponses. C'est malheureusement ainsi... Si, aussi à la place des enseignants. Je suis aussi enseignante et j'ai à coeur de voir mes élèves venir à l'école avec la banane tous les jours. Je pense que toi aussi. Tu as deux enfants, OK, et s'ils sont déjà en age d'être scolarisés, est ce que tu aimerais les voir "punis" ? J'en doute fort. Ou alors, c'est plus difficile pour les mamans que pour les papas peut être, je ne sais pas... Pour ce qui est des lignes, franchement, je continue à penser qu'il y a d'autres solutions et que peu d'enseignants les utilisent comme "punitions". Franchement, regarde les posts sur les ceintures de comportement, c'est très intéressant !
noirdesir Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Euh, , moi quand je lis un message comme ça, je me demande si ce n'est pas un troll Mais bon hein, je ne suis pas sûre alors je le dis en tout petit Je le pense aussi, mais tu as été plus rapide car je vérifiai l'orthographe de canular. donc un troll c'est un canular c'est ça? y en a qui font ça? Je suis d'une naiveté des fois. Mais pseudo c'est pas le cas non? Pour la définition de troll, je t'ai envoyé un mp. merci de ta réponse lul
anne1 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Euh, , moi quand je lis un message comme ça, je me demande si ce n'est pas un troll Mais bon hein, je ne suis pas sûre alors je le dis en tout petit Je le pense aussi, mais tu as été plus rapide car je vérifiai l'orthographe de canular. donc un troll c'est un canular c'est ça? y en a qui font ça? Je suis d'une naiveté des fois. Mais pseudo c'est pas le cas non? C'est trop gros pour être vrai : 200 lignes! 12 fois la leçon, propos blessants sur la maman. Qui se reconnaît dans ce portrait? personne! Même quand on est très, très, très faché, on ne fait pas ça. C'est du n'importe quoi et ça me fache de lire des bêtises pareilles. Euh, si c'est vrai, je comprends le mécontentement des parents! Anne
zozozoo Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je continue à penser qu'il y a d'autres solutions et que peu d'enseignants les utilisent comme "punitions". Là, je ne parierai pas J'ai vu aussi M.BLED à la place des lignes. Il y a vraiment de tout.
noirdesir Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Euh, , moi quand je lis un message comme ça, je me demande si ce n'est pas un troll Mais bon hein, je ne suis pas sûre alors je le dis en tout petit Je le pense aussi, mais tu as été plus rapide car je vérifiai l'orthographe de canular. donc un troll c'est un canular c'est ça? y en a qui font ça? Je suis d'une naiveté des fois. Mais pseudo c'est pas le cas non? C'est trop gros pour être vrai : 200 lignes! 12 fois la leçon, propos blessants sur la maman. Qui se reconnaît dans ce portrait? personne! Même quand on est très, très, très faché, on ne fait pas ça. C'est du n'importe quoi et ça me fache de lire des bêtises pareilles. Euh, si c'est vrai, je comprends le mécontentement des parents! Anne ahhhhhh quelle truffe je suis, je suis tombée pile poil dans le panneau, c'est tellement gros que j'ai même pas réalisé
pseudo83 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Je peux t'assurer que mes élèves arrivent en classe avec la banane!!! Ils adorent l'année qu'ils viennent de vivre car ils le disent et le les crois. Tous les anciens élèves que j'ai eu viennent me revoir pour me remercier de ce que j'ai fait pour eux...
Tahoney Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je continue à penser qu'il y a d'autres solutions et que peu d'enseignants les utilisent comme "punitions". Là, je ne parierai pas J'ai vu aussi M.BLED à la place des lignes. Il y a vraiment de tout. Il y en a encore c'est certain, mais de moins en moins. En tout cas ça fait bien longtemps que je n'ai pas rencontré un spécimen d'enseignant les utilisant encore !
zozozoo Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je continue à penser qu'il y a d'autres solutions et que peu d'enseignants les utilisent comme "punitions". Là, je ne parierai pas J'ai vu aussi M.BLED à la place des lignes. Il y a vraiment de tout. Il y en a encore c'est certain, mais de moins en moins. En tout cas ça fait bien longtemps que je n'ai pas rencontré un spécimen d'enseignant les utilisant encore ! En 2 SR, je suis tombé sur 2 écoles en entier.
azerty Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Pour qu'une sanction soit efficace, il faut qu'elle soit acceptée à l'unanimité (parents/enfants) Si tu n'as pas l'adhésion des parents, ça n'aura aucn effet. Et 200 lignes, ça n'étonnerait qu'il y ait beaucoup de parents qui trouvent ça juste. Si tu tiens tant que ça à tes lignes, il faut voir à réduire la dose de façon à ce que ça passe au niveau des parents. Ensuite, que des parents se plaignent , critiquent, ok, c'est pas cool, mais les aligner sur l'orthographe ils ne sont pas enseignants, eux, ils ont le droit aux fautes (déjà que même les enseignants peuvent faire des fautes )
Messages recommandés