cec3 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 moi aussi j'ai un peu peur (c'est pour vendredi) en plus ils sont très exigeant avec nous alors que eux pas forcément, je m'explique: le premier médecin que j'ai contacté et qui était sur la liste officelle .....n'était plus assermenté! de quoi se faire peur!
ade Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 "le premier médecin que j'ai contacté et qui était sur la liste officelle .....n'était plus assermenté! de quoi se faire peur!" C'est une honte!!Ils n'ont pas intérêt à me faire ça!!Sinon ça va CH... DES BULLES!!!Ils vont entendre parler du pays!!
letapisrevant Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 C'est horrible! Je me mets à la place de ces candidats qui ont cru que leur médecin était agréé ! Ca me file le doute! Je vais de ce pas revérifier que le mien est bien sur la liste!!Grosdidier c'est bon! j'ai pas alluciné!! Tu es allée à Muret alors ?? :P Je me suis faite peur car le gars ne trouvait pas mon médecin dans la liste... Je lui ai dit de chercher plutot dans les petits villages et la il a trouvé !! Il y a vraiment des personnes qui ont eu 0 ??? Les boules !! Ca m'aurait bien enervée de m'etre entrainée toute l'année pour ne pas pouvoir courir le jour J ! Aujourd'hui en tout cas, il y avait bcp d'absents...Un par vague a peu pres...
stefanie83 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 quand meme quand on reflechit, c'est du n'importe quoi ce concours... on nous fait apprendre par coeur un exposé de 10 minutes, alors que quel enseignant s'amuse a apprendre par coeur un texte d'une telle longueur?? et le comble, c'est quand meme d'arriver a la recracher dans une salle avec trois autres personnes qui parlent en meme temps.... ca en devient comique a force ce concours... a quand les oraux avec des centaines de candidats par salle, ceux qui jouent de la guitare, ceux qui chantent, ceux qui recitent, et ceux qui preparent en meme temps ??? et puis pourquoi pas le 1500 mètres à l'interieur de la salle, comme ca le jury peut nous observer en meme temps qu'il fait passer qqn d'autre?? a raison d'une centaine de tours, de chaises a sauter et de portes qui s'ouvrent a eviter, peut etre qu'on battrait des records?? désolée, la fatigue se fait sentir, je crois que je délire....
letapisrevant Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Tu n'y fais pas attention aux 2 autres qui passent en meme temps que toi !! Enfin, je sais que personnellement, je les ai completement zappées, je serais incapables de te dire quelles tetes elles avaient meme ! Je ne me rappelle que de la tete de mon jury, c'est tout! Le seul moment ou j'ai pris conscience des 2 autres commissions, c'est qd j'ai eu mon trou de memoire durant l'exposé et quand je suis sortie. Je me suis rendue compte que j'etais la derniere a partir ! :P Voila, le tout est affaire de concentration et d'arriver a se terrer dans sa bubulle !
ichibala_61 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 moi aussi j'ai un peu peur (c'est pour vendredi)en plus ils sont très exigeant avec nous alors que eux pas forcément, je m'explique: le premier médecin que j'ai contacté et qui était sur la liste officelle .....n'était plus assermenté! de quoi se faire peur! Ben moi je vais pas en plus aller vérifier qu'il est bien assermenté, il est sur la liste donc pour moi c'est bon ! Si j'ai zéro je monte au créneau, syndic à l'appui s'il le faut !
ichibala_61 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je suis passée hier aprem moi : Pour l'organisation j'etais en salle "cheminee", la meme que l'annee derniere. Jury 14 et vous ? On était cependant que 4, bcp moins que l'annee derniere où on devait être le double !Ca progresse.... Exposé : en fait j'ai pas bien appuyé sur mon chrono donc ben quand j'ai voulu voir si j'étais dans les temps, y'avait écrit : 0:00 .....Heureusement que les jurys avaient un gros chrono, je voyais les minutes au moins....Donc ça m'a un peu perturbée surtout que j'ai vu '5' alors que, au stade où j'en étais, j'aurai pas dû en être déjà à 5 !!!Ca plus les autres qui parlent à côté, j'ai eu quelques moments de solitude....mais rien de grave ! Du coup j'ai zappé la fin car plus le temps : les 3 autres compétences spécifiques : c'est grave docteur ? Au départ ils m'ont dit qu'ils me poseraient que des questions sur une autre activité mais finalement ils m'ont posé plusieurs questions sur mon exposé. pour approfondir...et m'ont coupé dans mes explications car "le temps passait trop vite" ! Après j'ai eu natation en CE1. Là j'ai pas pensé à donner la compétence spécifique : c'est grave docteur ? Bref questions type sur oragnisation, intervenants....etc ! Assez classique. Voilà aucune idée de comment ils ont trouvé mon exposé...On verra bien et puis je me dis c'est que coef 1/2 cet oral...Concentrons nous sur l'OP ! En tous cas pour l'exposé, ça fait un bon entrainement avant la LJ ! Finalement, elle s'est exclamait à la fin : "Bouh ça passe vite !" , je crois que c'est mon année des "Bouh ça passe vite....". Espérons qu'en OP+LJ le temps passe vite aussi
stefanie83 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 jury 14, super sympa. sport co au cycle 3. bon courage !
lulu87270 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Merci minimorty pour ton témoignage, je passe demain et la pression monte! :o Est-ce que vous avez eu des echos comme quoi pas mal de candidats sont arrivés avec un certificat mais pas fait chez un médecin agréé et qu'ils ont eu 0 à la course? Oui, une personne de l'organisation qui faisait émarger... nous a précisé que plusieurs personnes avaient eu 0, pour médecin non-agrée .. Dans ma série, il y a même eu une personne qui avait oublié son certificat et elle a eu zéro! salut laetitia peut tu m'aider en me donnant tes grands points abodées dans l'exposé d'eps merci je passe mercredi
stefanie83 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 pour ma part c'etait intro: mon entrainement, points positifs et negatifs de ma pratique perso puis 1) l'eps a l'ecole en general, puis la course de durée en general 2) des ex concrets de modules d'app de la course de durée aux trois cycles. qqs mots sur les competences travaillées, specifiques et transversales, et dans d'autres disciplines. conclusion sur linteret de la course de durée a l'ecole. apres tu peux choisir une autre activtié comme un lancer ou un saut , si tu as choisi le 1500 mètres puisque tu resteras ainsi dans l'athlé. bon courage !
lonte Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 est-ce que qq'1 sait s'il y a moyen de manger ou d'acheter à manger près du CREPS ?
ade Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Je pense qu'il vaut mieux que tu t'amènes à manger car je ne crois pas qu'ils vendent à manger, que des boissons je crois.
Messages recommandés