Aller au contenu

A quel moment on doit lire l'extrait?????( aix marseille...)

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le titre l'indique, est ce qu'il y a un moment pour lire l'extrait??? Une amie est passée cet aprem à Toulouse et ils lui ont fait lire l'extrait puis seulement elle a pu faire son exposé. Mais ce qui me tracasse c'est que mon exposé présente déjà l'oeuvre,puis je fais la lecture. C'est dans la continuité :cry:

Est ce que les textes précisent qu'on doit le lire avant? Est ce que je peux dire que la lecture se fera au cours de l'exposé????? dites moi comment vos jurys vous ont demandé de présenter votre exposé????

merci pour vos réponses :blush:

Posté(e)

Moi aussi je lis l'extrait dans un ordre logique de présentation. Il n'y a rien de marqué dans les textes je crois. Si jamais ils me le demandent je leur expliquerai mais sans me borner. Cependant je ne trouve pas d'intérêt à ce qu'on le lise au tout début surtout s'ils ne conaissent pas l'oeuvre. En simulation, ma prof m'avait dit que j'avais fait une très bonne présentation, donc j'espère qu'ils ne vont pas me demander de changer.

Verdict: demain matin! :cry: mais après les vacances :P quel que soit le résultat <_<

Posté(e)
Moi aussi je lis l'extrait dans un ordre logique de présentation. Il n'y a rien de marqué dans les textes je crois. Si jamais ils me le demandent je leur expliquerai mais sans me borner. Cependant je ne trouve pas d'intérêt à ce qu'on le lise au tout début surtout s'ils ne conaissent pas l'oeuvre. En simulation, ma prof m'avait dit que j'avais fait une très bonne présentation, donc j'espère qu'ils ne vont pas me demander de changer.

Verdict: demain matin! :cry: mais après les vacances :P quel que soit le résultat <_<

c'est bien ce qui me semblait! ca me rassure un max!!!

bon courage pour demain, :blush:

Posté(e)

autre question : sur la feuille que j'ai recu, il est écrit que l'on doit faire découvrir au jury les illustration en même temps que l'on lie le texte...

comment allez-vous vous y prendre? c'est pas facile de faire les deux en même temps... :cry: