nad21 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, Après avoir regardé un peu les questions qui sont tombées l'année dernière ou cette année.. j'ai très peur !!! Doit-on tout connaître ?? est-ce que c'est mal vue de dire en réponse à une question, "je ne sais pas" ?? A-t-on le droit à l'erreur ? Y'a-t-il des questions faites pour nous déstabiliser ? (du genre comment expliqueriez-vous le système solaire) !! c'est pas que je sais pas mais on peut pas avoir des explications adaptés à chaque âge et sur TOUS les sujets !!! S'il vous plait, rassurez moi !!! je panique là !! nad
Mel(yMélo) Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Doit-on tout connaître ??(...) on peut pas avoir des explications adaptés à chaque âge et sur TOUS les sujets !!! tu as donné la réponse à ta question ! il y a, à mon avis, les trucs de base où là oui il faut savoir : les horaires, els compétences , les instances de l'EN, de l'école.. et il vaut sans doute mieux dire "je ne sais pas" qui dire tout faux avec une grande assurance! à la rigueur, ire ce que ça évoque pour soi...
lul Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je souscris à ce que dit Mel, j'ajoute juste, quand justement ça ne fait pas partie des fondamentaux dont elle a parlé et qu'on ne sait pas, on peut ajouter que la formation de PE2 nous permettra de mieux cerner telle ou telle problématique, que tel ou tel aspect mérite qu'on se penche dessus. Il est sain de montrer qu'on cherche toujours à apprendre, je pense
Messages recommandés