Aller au contenu

Sécurité routière


Lapin bondissant

Messages recommandés

Bonsoir,

je commence mes questions :

Je voudrais préparer un parcours sécurité routière avec vélo avec mes élèves... pour cycle 2 et 3

Connaissez vous des sites avec des parcours tout fait ( mais non je suis po fainéant ) mais pour avoir des idées....???????????

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lapin bondissant

    7

  • sab

    6

  • Nath

    5

  • Nabvick

    3

Si ça te dit..j'ai l'exemple du parcours Maïf...... (rencontre sportive !)

Enfin..si je ne l'ai pas supprimé du disque dur..je vais regarder ça.....Sinon..je viens de le faire passer à Lisa( c'est bien elle ????? LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais po si ca t'interesse, mais je fais avec mes élèves une séance sur les panneaux routiers dans e cadre de la sécurité routière...renault a fourni à l'ecole un chier pour l'élève ,un poster sur les panneaux routiers et des guides pour l'enseignants...je pense que ds les fiches il y avait une séance sur les parcours à velo...si ca t'interesse...je retourne jeudi à l'ecole, donc je peux te le scanner si ca te dis...

mais tu peux toujours demander à renault ces fiches elles sont bien faites..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi à qui tu as envoyé Nab!

je peux les faire parvenir à lapinou s'il veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais po si ca t'interesse, mais je fais avec mes élèves une séance sur les panneaux routiers dans e cadre de la sécurité routière...renault a fourni à l'ecole un fichier pour l'élève ,un poster sur les panneaux routiers et des guides pour l'enseignants...je pense que ds les fiches il y avait une séance sur les parcours à velo...si ca t'interesse...je retourne jeudi à l'ecole, donc je peux te le scanner si ca te dis...

mais tu peux toujours demander à renault ces fiches elles sont bien faites..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAb, oui ca m'intéresse ton boulot.......peux tu aussi me donner l'adresse de Renault ( quel service ?)

Merci d'av'

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons des gendarmes qui organisent des journées sécurité routière dans les écoles. Ils viennent avec tout le matériel (piste, panneaux, vélos, feux rouges ... Cela ne se fait pas dans ton département ???

si si les gendarmes ça sert à ça aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinou! peux tu me donner ton mail??

je te scannerais les doc si tu veux dans le we! c'est po trop pressé??

Sinon, renault l'a fourni à l'école ou je fais mon stage! et je pense que l'école n'avait rien demandé ! mais je poserai la question au directeur jeudi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sab, po trop pressé !!!!! J'y travaillerais la deuxième semaine des vac'

mail: andre.rossini@wanadoo.fr

Merci Sab

Aussi j'ai demandé à la gendarmerie et à la police mais ils ont déjà trop d'école ( donc j'en ai marre d'attendre ( ca fait 3 ans )

Voilà

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD si ça t'intéresse j'ai les "évaluations CRS" que les gendarmes (? )(CRS ?) ont fait passé aux élèves après le cours théorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Nath tout m'intéresse ...merci d'ailleurs à Nab ( la douce ) et Sab ( la sensuelle) .....(je sais je déraille mais j'ai le droit de me faire un film

;)

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'envoie ça tout de suite (si j'y arrive, je suis tjs pas pro du scan !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...