Posté(e) 6 mai 200323 a Je t'envoie ça. J'aurai peut-être d'autres docs à vous proposer car je suis inscrite pour un rallye piéton organisé par la MAIF. Et normalement ma classe y participe lundi 12 mai.
Posté(e) 6 mai 200323 a Auteur Nab bien sur que ca m'intéresse et Nath j'attends avec impatience ton expérience Merci DD
Posté(e) 7 mai 200323 a Merci Nath, j'ai bien reçu. Je ne savais pas que les CRS faisaient ce genre de truc (ma moitié est CRS)...
Posté(e) 7 mai 200323 a OK...Lapinou...J'envoie ce que j'ai...... Peux -tu faire suivre à Nath...ou m'envoyer son mail ????? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Posté(e) 13 août 200323 a Euh!!! je viens de trouver cette discussion sur un thème qui m'intéresse et que j'ai relancée aujourd'hui sur le forum!!!!j'aurais peut-être du commencé par-là, mea culpa!! mais je serais intéressée par les docs avec les crs!!! alors stp peux-tu me les envoyer!! merki!
Posté(e) 13 août 200323 a j'ai oublié de dire à qui je m'adressais: à Nath bien sûr, ou toute autre personne ayant déjà reçu les fiches!!!