Aller au contenu

où sont les 41 internes


adyne

Messages recommandés

:blush: salut

je suis admissible au second concours interne

et je me demandais si sur ce forum il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi

histoire de partager nos impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: salut

je suis admissible au second concours interne

et je me demandais si sur ce forum il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi

histoire de partager nos impression

Bonjour ,

j' ai passé le 2nd concours interne sur bourges ou nous sommes 5 admissibles .De quel département es tu ?

moi ai passé oral pro +litté de jeunesse , eps (1500m) et oral eps et il me reste l'anglais le 29.

voila sinon je suis ass d'éduc depuis bientot 3ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut collègue !

je suis également AE

j'ai passé ler concours sur Tours

il ne me reste également que l'Anglais

Pour le moment C'est la cata

l'oral pro s'est très mal passé

je suis décue car ils n'ont absoluement pas pris en compte mon expérience

j'ai pourtant essayé d'introduire le sujet ... mais rien !

Sais tu si l'année prochiane le concours interne existera toujours pour notre académie?

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut collègue !

je suis également AE

j'ai passé ler concours sur Tours

il ne me reste également que l'Anglais

Pour le moment C'est la cata

l'oral pro s'est très mal passé

je suis décue car ils n'ont absoluement pas pris en compte mon expérience

j'ai pourtant essayé d'introduire le sujet ... mais rien !

Sais tu si l'année prochiane le concours interne existera toujours pour notre académie?

bonne continuation

Je ne sais pas si le concours interne sera reconduit l'année prochaine .il n'y a pas de raison il existe depuis assez longtemps .Enfin avec les suppressions de postes il faut s'attendre à, tout .

Je suis AE en école et toi ?

Moi non plus le jury ne m'a pas fait parlé de mon experience ...

bon courage pour la suite . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

salut, alors pour moi c 'est raté cette année malgré mes bonnes notes à l'iufm et mon important travail!!! enfin, j'ai la possibilité de passer le concours en interne (pionne) l'année prochaine et je me demandais si ca valait le coup car bcp moins de postes....

merci!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

salut, alors pour moi c 'est raté cette année malgré mes bonnes notes à l'iufm et mon important travail!!! enfin, j'ai la possibilité de passer le concours en interne (pionne) l'année prochaine et je me demandais si ca valait le coup car bcp moins de postes....

merci!!!!!!!

bonjour,

admissible aussi suis en vacances de puis ce matin :P

Je pense que le concours interne vaut à peu de chose près le concours externe. Je l'ai déjà passé 2 fois en externe et le point le plus positif lors de l'interne c'est qu'on est pas "brassé" dans la foule, on est peu nombreux et on a le sentiment d'avoir plus de possibilités de réussite. Reste à voir les résultats le 7 juillet!

Bon courage s'il vous reste des épreuves et surtout: MOTIVES!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage s'il vous reste des épreuves et surtout: MOTIVES!!! :)

<hors sujet>

:) Juste un petit détail au sujet des capitales (à ne pas confondre avec les majuscules) dans notre langue : une sorte de débat est là, car on sait que les capitales peuvent être accentuées ... mais pour les majuscules ce n'est pas vraiment fixé ("Etienne fait ..." ou "Étienne fait ..." ? "Émilie écrit ..." ou "Emilie écrit ..." ?). J'en ai parlé à une qui s'occupait de nous en Français PE1, mais elle avait dit ne pas savoir. Et vu la rapidité des l'Académie Française, on n'est paaaaaaas arrivés <_<

  • CE TEXTE-LÀ EST EN CAPITALES (des grandes lettres, quoi)
    ÇA C'EST UNE PHRASE SIMPLIFIÉE. (majuscule au début, point à la fin)

Pour taper ça au clavier, c'est pas facile-facile*, mais on le sait : "il ne faut pas oublier la cédille quand on parle de maçonnerie" :D

</hors sujet>

(*) soit le clavier a des touches pour ces caractères, soit c'est de type Alt-0192, Alt-0201, Alt-0199 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

salut, alors pour moi c 'est raté cette année malgré mes bonnes notes à l'iufm et mon important travail!!! enfin, j'ai la possibilité de passer le concours en interne (pionne) l'année prochaine et je me demandais si ca valait le coup car bcp moins de postes....

merci!!!!!!!

bonjour,

admissible aussi suis en vacances de puis ce matin :P

Je pense que le concours interne vaut à peu de chose près le concours externe. Je l'ai déjà passé 2 fois en externe et le point le plus positif lors de l'interne c'est qu'on est pas "brassé" dans la foule, on est peu nombreux et on a le sentiment d'avoir plus de possibilités de réussite. Reste à voir les résultats le 7 juillet!

Bon courage s'il vous reste des épreuves et surtout: MOTIVES!!! :)

Salut lili ,

on croise les doigts pourle 7 en esperant que ce soit positif pour nous deux !

bientot les vacances !

On se tient au courant !

bye bye :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout de même le sentiment que le concours est plus accessible en interne

bonne continuation à tous !

Même sentiment que toi adyne : plus faisable en interne .D'ailleurs je suis admissible pour la première fois alors qu'en externe jamais .

Mais bon faut voir l'admission maintenant et apres je confirmerai si c'est plus facile ou non .............

En interne tout le monde est dans la même galère ,tout le monde bosse et n'a pas forcément le temps de travailler le crpe comme à l'iufm .C' est peut etre plus egalitaire ,enfin ça c'est mon avis .

Bon courage à tout le monde pour l'interminable et stressante attente !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis moi je l'ai raté de 3,75 points alors je suis forcément un peu déçue mais pas démobilisée! C'est reparti pour une année de prépa en espérant que 2007 sera aussi pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis moi je l'ai raté de 3,75 points alors je suis forcément un peu déçue mais pas démobilisée! C'est reparti pour une année de prépa en espérant que 2007 sera aussi pour moi...

Garde courage lili !

L'année 2007 sera la tienne !

Enchantée d'avoir fait ta connaissance ,suis super deçue pour toi ,tu le méritais autant que moi .

On garde contact si tu le désires .

Bonnes vacances et belle journée à toi le 9 sept si je crois me souvenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...